Menu
Rifia1 est demandée à la barre pour témoigner ...Suite
[] Re: café ou resto?
22 juin 2005 à 11:39
Ma stratégie du Sushi est infaillible :)...desolé Hakim :P...Je ne suis pas un Papiernator ...Suite
[] Re: café ou resto?
22 juin 2005 à 11:20
Vous voulez que j'eteigne la lumiere en sortant ? ...Suite
[] Re: Fete de la musique !
22 juin 2005 à 11:18
Moi j'irai pas :)...mon nez me ferait la gueule pour au moins 1 semaine ...Suite
[] Re: café ou resto?
22 juin 2005 à 11:05
Je crois qu'on va vous laisser entre amoureux alors ...Suite
[] Re: Fete de la musique !
22 juin 2005 à 10:50
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > pfff fête de merdeeeeeeeeeeeeeee > > ces gens là ne savent pas s'amuser sans boire de > l'alcool....vraiment ...Suite
[] Re: Allah SWT
21 juin 2005 à 22:56
oui bass a la fin de chaque recitation du Coran ...Suite
[] Re: Le Maroc en 1/4 de final
21 juin 2005 à 22:54
Iajour Powaaa :D!!!!!!!!!!!! il est comme meme bon lui, meme si le pauvre est rajaoui ...Suite
Donatello,Iron Man,Vador IL est temps de grandir maintenant, les dessins animés c'est plus de votre age :D:D:D Ah les nick des Yabs :) (je plaisante ;) ...Suite
[] Re: Où va notre pays ?
21 juin 2005 à 15:37
Môh Tsu a écrit: ------------------------------------------------------- comment le Maroc considéré comme l'un > (si ce n'est) plus beau pays du monde va être > perçu par les gens ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28