Menu
fatiha, je te rejoins en partie mais "etre fier d'etre X" n'a jamais aider à changer les choses. Je pense que nous serons "legitiment" fiers d'etre marocains le jour ou nous aurons eradiquer ce ...Suite
fatiha, bien que je ne partage qu'une partie de tes idées, je suis content qu'enfin une femme se joigne au débat ...Suite
Salam Bikhir, Peux tu nous faire part de ce que tu preconises ...Suite
Salut casaparis, Il ne faut pas comparer 2 sociétés tres differentes. Les egyptiens sont tres fiers et ne tolerent meme pas l'idées que leur concitoyennes (accesoirement soeurs en Islam) se ...Suite
antirachawa, des idéalistes reveurs et candides comme toi ne seront d'aucun secours...pire ce que je vois c'est de la condescendance à l'egard de ces "pauvres" filles...c'est vrai elles sont issues ...Suite
[] Re: Adam et Eve : Inceste ???
20 juin 2005 à 13:47
Sergent Balak a écrit: ------------------------------------------------------- > La réponse est dans la question. Le Coran n'est > pas un 'Traité des Sciences'... En attendant toutes ses ...Suite
Victimes d'Agadir? Les gens comme toi sont une plaie pour le Maroc antirachwa!!! Les fonctionnaires corrompues sont aussi des victimes? du systeme...les pauvres... Arretons d'etre mous et ...Suite
Sympathiques ces peines...1 à 6 ans de prison...le temps d'une synécure...aprés tout c'est vrai elles ont été abusées...les pauvres... Decidement le maroc va mal ...Suite
[] Re: café ou resto?
20 juin 2005 à 12:31
C'est clair ca fait du bien...je pouvais plus vivre dans le secret :D...le moment est trop intense...je ferai des declarations sous mes 2 pseudos plus ...Suite
[] Re: Adam et Eve : Inceste ???
20 juin 2005 à 12:26
Alors JD tu cherche toujours ? ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28