Menu
[] Re: café ou resto?
17 juin 2005 à 15:33
et la fête de la musique dans tout ca? :) Et le salon du Bourget? :) Vous allez avoir de la concurrence! ...Suite
[] Re: Sexe et Ramadan
17 juin 2005 à 14:45
La pitié est un sentiment noble qui dénote d'une grande empathie et d'un altruisme envers son prochain. J'accepte ta pitié :D Merci Mme ...Suite
[] Re: L'ISLAM triomphera...
17 juin 2005 à 12:22
Oui bien sur :) Mais disons que la religiophobie (intolérance religieuse) est particulierement exacrebée en France , ce qui est triste ...Suite
[] Re: L'ISLAM triomphera...
17 juin 2005 à 12:10
Merci Delphine pour ces paroles sages :) Ca me rassure de voir qu'il y'a encore des francais(es) qui prechent la tolérance ...Suite
[] Re: Match Kenya Maroc retransmis?
16 juin 2005 à 14:55
Cool je vais pouvoir le voir chez les chichistes ...Suite
[] Re: Match Kenya Maroc retransmis?
16 juin 2005 à 14:24
c'est pas le ...Suite
[] Re: Match Kenya Maroc retransmis?
16 juin 2005 à 14:17
merci Rifton :), je pourrais pas le voir :( Je vais voir si ils peuvent le decaler pour moi, Je vous tiens au courant ...Suite
[] Re: Match Kenya Maroc retransmis?
16 juin 2005 à 12:38
Y'a un petit probleme non? 13h ca me semble tot meme avec le ...Suite
chourlek !!! a écrit: ------------------------------------------------------- > laisse les, ses gens n'ont aucun mérite, la seul > solution est l'ignorance... Voila des paroles sages ...Suite
[] Re: Match Kenya Maroc retransmis?
16 juin 2005 à 11:13
Salut Bass, Y a toutes les Zones de qualif 2006 sauf l'afrique? :( Tu peux me donner le lien precis :) Merci ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28