encore une fois desolé...
mais si tu me voyais dans quel état d'hilarité j'étais en lisait les 3 gus, tu comprendrais :D
Anyway, je partage totalement ce que tu dis
...Suite
Salut JD,
Sans entrer dans les details: "Encore une fois ne confond pas théorie et pratique" ;)
Tu sais que pendant pres d'un siecle, les sultans musulmans ne trouver plus a qui redistribuer la
...Suite
J'ai 13 bientot 13 ans et demi :)...
Excuse moi Achiq si je t'ai associé a ces obscures personnage...mais avous que ton style est trés ambivalent
...Suite
C'est bon j'ai mes 4 chevalier de l'Apocalypse:
Sfenj,Balak,esprit libre et Hokla :D
FAMILLE!
J'utilise le mega pouvoir NIHILISME du Pokemon Balak et j'avance de 3 cases:
Case Chance
...Suite
Tiens regarde:
2.13. Et quand on leur dit : “Croyez comme les gens ont cru”, ils disent : “Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ? ” Certes, ce sont eux les véritables faibles
...Suite
Sergent, reviens,reviens :D
On commencait à rigoler :D...
Ce sont des comiques comme toi qui finalement raffermisse notre foi, puisqu'ils sont parfaitement cernés dans le Coran
...Suite