Menu
[] Re: concubines ?
13 juin 2005 à 12:43
encore une fois desolé... mais si tu me voyais dans quel état d'hilarité j'étais en lisait les 3 gus, tu comprendrais :D Anyway, je partage totalement ce que tu dis ...Suite
[] Re: Les marocains et l'athéisme
13 juin 2005 à 12:36
Salut JD, Sans entrer dans les details: "Encore une fois ne confond pas théorie et pratique" ;) Tu sais que pendant pres d'un siecle, les sultans musulmans ne trouver plus a qui redistribuer la ...Suite
[] Re: concubines ?
13 juin 2005 à 12:28
Merci ma grande :) Ma maman aussi est mi-berkania mi-oujdia, elle a peut etre deteint sur moi ...Suite
[] Re: concubines ?
13 juin 2005 à 12:25
J'ai 13 bientot 13 ans et demi :)... Excuse moi Achiq si je t'ai associé a ces obscures personnage...mais avous que ton style est trés ambivalent ...Suite
[] Re: concubines ?
13 juin 2005 à 12:19
tu ne viens pas pourfendre l'Islam,toi aussi? ...Suite
[] Re: concubines ?
13 juin 2005 à 12:14
Au fait pour revenir au titre du Topic : Vous etes en concubinages les 4? Vous etes ...Suite
[] Re: concubines ?
13 juin 2005 à 12:12
Y'a beaucoup de monde dans cette secte, non? ...Suite
[] Re: concubines ?
13 juin 2005 à 12:10
C'est bon j'ai mes 4 chevalier de l'Apocalypse: Sfenj,Balak,esprit libre et Hokla :D FAMILLE! J'utilise le mega pouvoir NIHILISME du Pokemon Balak et j'avance de 3 cases: Case Chance ...Suite
[] Re: concubines ?
13 juin 2005 à 12:00
Tiens regarde: 2.13. Et quand on leur dit : “Croyez comme les gens ont cru”, ils disent : “Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ? ” Certes, ce sont eux les véritables faibles ...Suite
[] Re: concubines ?
13 juin 2005 à 11:57
Sergent, reviens,reviens :D On commencait à rigoler :D... Ce sont des comiques comme toi qui finalement raffermisse notre foi, puisqu'ils sont parfaitement cernés dans le Coran ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28