Menu
[] Re: concubines ?
13 juin 2005 à 17:43
J'ai eu ma dose de rires aujourd'hui si je continue je risque d'avoir une crampe aux zygomatiques... je reviendrai demain Balak pour assister à ton naufrage :)... Keep training ;) A demain mon ...Suite
[] Re: concubines ?
13 juin 2005 à 17:34
Sergent Balak, je suis arrivé el hemdoulah a mes fins: mettre en exergue ta haine et ton dedain envers les gens de foi :) CQFD-> ta nature stalinienne est maintenant pleinemement rayonnante ...Suite
[] Re: Dons d'organes
13 juin 2005 à 17:06
fais une recherche sur le forum y a eu de tres bonnes interventions qui s'orientent vers un "oui" vu le caractere sacré de la vie en Islam :) Tiens le premier lien par ...Suite
[] Re: concubines ?
13 juin 2005 à 16:39
Berkania, je crois qu'on va eteindre la lumiere et les laisser dans cette obscurité ou il semble si bien se complaire (allégorie de la caverne ;) ...Suite
[] Re: concubines ?
13 juin 2005 à 16:37
Merci Tonton Balack, du moment que tu continues à NOUS faire rire alors que Dieu swt en soit loué ( :) )... Dans le registre comico-burlesque , tu es pas mauvais...tu donnes des One Man Show ...Suite
[] Re: concubines ?
13 juin 2005 à 16:20
Pourquoi tu postes de gros pavés monolithiques que personne ne lit :D... ? Loi d'Allah, loi des hommes... Rien que le titre incite a zapper le livre puique que pour Leila Babouche l'Islam est la ...Suite
[] Re: Les marocains et l'athéisme
13 juin 2005 à 15:17
C'est vrai tu as oublié les pays au fanatisme laique: Cuba,la Chine, la Corée du Nord ou plus proche de nous la France! Tu en dis quoi de cette autre forme de negationnisme ...Suite
[] Re: que veut dire le mot
13 juin 2005 à 14:59
Je pense que c'est la tentation... Tentation du materiel par exemple: Vers la fin des Abbasides (vers le 12eme siecle), il y a eu un regain de materialisme et de decheance avec notamment la ...Suite
[] Re: les converties
13 juin 2005 à 14:34
Hokla, ton lyrisme abscond me rappelle rimbaud :D... Tu a vraiment l'air paumé de chez paumé...un Pariah ...Suite
[] Re: concubines ?
13 juin 2005 à 14:21
Ah oui voila le 4 eme laron: esprit libre :)...Merci Hokla, je rectifie la FAMILLE :D (Comme quoi la liberté est une notion tres relative ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28