J'ai eu ma dose de rires aujourd'hui si je continue je risque d'avoir une crampe aux zygomatiques... je reviendrai demain Balak pour assister à ton naufrage :)...
Keep training ;)
A demain mon
...Suite
Sergent Balak, je suis arrivé el hemdoulah a mes fins: mettre en exergue ta haine et ton dedain envers les gens de foi :)
CQFD-> ta nature stalinienne est maintenant pleinemement rayonnante
...Suite
fais une recherche sur le forum y a eu de tres bonnes interventions qui s'orientent vers un "oui" vu le caractere sacré de la vie en Islam :)
Tiens le premier lien par
...Suite
Berkania, je crois qu'on va eteindre la lumiere et les laisser dans cette obscurité ou il semble si bien se complaire (allégorie de la caverne ;)
...Suite
Merci Tonton Balack, du moment que tu continues à NOUS faire rire alors que Dieu swt en soit loué ( :) )...
Dans le registre comico-burlesque , tu es pas mauvais...tu donnes des One Man Show
...Suite
Pourquoi tu postes de gros pavés monolithiques que personne ne lit :D... ?
Loi d'Allah, loi des hommes...
Rien que le titre incite a zapper le livre puique que pour Leila Babouche l'Islam est la
...Suite
C'est vrai tu as oublié les pays au fanatisme laique:
Cuba,la Chine, la Corée du Nord ou plus proche de nous la France!
Tu en dis quoi de cette autre forme de negationnisme
...Suite
Je pense que c'est la tentation...
Tentation du materiel par exemple:
Vers la fin des Abbasides (vers le 12eme siecle), il y a eu un regain de materialisme et de decheance avec notamment la
...Suite