Menu
[] Re: concubines ?
13 juin 2005 à 11:45
Que prone tu Sergent Balak? Un abandon total de l'Islam chez 1.7 M de musulmans? Une refonte de l'Islam pour en faire un crû humain (asteghfir allah)? Ta demarche m'intrigue? ...Suite
[] Re: concubines ?
13 juin 2005 à 09:36
C'est marrant il aura fallut a Balak d'ouvrir la voie de la croisade pour que les néo croisés marocains jusque là terrés dans leur fosse sceptique surgissent... :D Vous etes trop marrants les ...Suite
[] Re: Les marocains et l'athéisme
11 juin 2005 à 22:47
JD a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir Zackmtl > > > détrompes toi, la remise en question est > parmanente. Je fus autrefois un anticommuniste > ...Suite
[] Re: concubines ?
11 juin 2005 à 22:42
Quand je serai grand inch Allah, je veux etre mdlazreg ...Suite
[] Re: concubines ?
11 juin 2005 à 20:00
alors Sergent Balak toujours en Croisade contre l'Islam :) Tes arguments sont caduques: ils te suffit de faire une simple recherche sur le forum de Yabiladi et tu aurais une contradiction valable ...Suite
[] Re: Les marocains et l'athéisme
11 juin 2005 à 19:34
Je vois que Sfenj est un communiste convaincu, soit... Anyway,JD on ne pioche pas dans une religion comme on le ferait dans un menu à l'hippopotamus du coin,non? Des lors que tu considere que la ...Suite
[] Re: Les marocains et l'athéisme
11 juin 2005 à 14:36
non je relevais simplement ton simplisme qui consiste à citer les méfaits de certains obscurantistes isolés... Bref pour resumer ta pensée au syllogisme absurde: Ce groupe de tantaouiste est ...Suite
[] Re: Les marocains et l'athéisme
11 juin 2005 à 14:06
encore une fois balak tu prouves là ton simplisme et le fait que tu succombes à la facilité plutot que de te questionner ;): Je paraphraserai md pour te montrer à quel point tu es cernable et ...Suite
[] Re: Les marocains et l'athéisme
11 juin 2005 à 13:03
JD a écrit: ------------------------------------------------------- > Il est temps de batir une nouvelle réligion > planétaire adaptée à la mondialisation. Peut être > que cette nouvelle ...Suite
[] Re: Les marocains et l'athéisme
11 juin 2005 à 12:53
Salam, Je voudrais simplement revenir sur la rhétorique de Balak,JD,Hakna et co...Quand on utilise des arguments d'autorité en citant notamment d'illustres personnages on a au moins la décence de ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28