Menu
Salam Fourqaan, Moi j´aime bien Qardawi :) Fourqan,fais trés attention au ...Suite
Salut, Chireen et Getch vous position est trés ambigue pour ne pas dire hypocrite :(... Si vous restez dans vos pays, est ce que vous pensez que les pauvres se porteront mieux? Si vous voyez ...Suite
Chireen a écrit: ------------------------------------------------------- > > C mieux que rien...et pour info je ne > "rammasse" pas mes prières, quel vilain mot !!!! > je les fait...tout ...Suite
[] Re: Non à la religiosité sentimentale!
23 novembre 2004 à 00:28
Hamou tu fais toujours la moue? ...Suite
Non ils font leur priere rapidement :) En France c´est limite si on te tire pas dans le dos :D... Juste un truc: Al waylou 3ala al moussaline al ladina 3ane saltihim sahoun! Trad libre non ...Suite
Chireen a écrit: ------------------------------------------------------- > > > Zack ma croyance en Dieu ne me quitte pas, où que > je me trouve... > On peut perturber ma pratique mais pas ...Suite
[] Re: Non à la religiosité sentimentale!
22 novembre 2004 à 23:54
Salam, Je me definis que un muslman qui a une lecture rationaliste du Coran :) Donc on peut je pense concilier foi et reflexion, sinon ca sert à rien... C´est la difference entre un musulman ...Suite
Chireen a écrit: ------------------------------------------------------- > > > Et oui c'est là qu'est tout le problème c'est ce > fameux "on" > > admettons je vais au bled, on m'offre une ...Suite
[] Re: Non à la religiosité sentimentale!
22 novembre 2004 à 23:22
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > zack....non vraiment merci, je suis vraiment fier > d'être fassi...franchement c'est dommage que tu ne > puisses le ...Suite
Chireen a écrit: ------------------------------------------------------- > > > Salam, > > Personnellement ce n'est pas mon train de vie > perso qui m'influencerait quant à la décision ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28