Salut,
Chireen et Getch vous position est trés ambigue pour ne pas dire hypocrite :(...
Si vous restez dans vos pays, est ce que vous pensez que les pauvres se porteront mieux?
Si vous voyez
...Suite
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> > C mieux que rien...et pour info je ne
> "rammasse" pas mes prières, quel vilain mot !!!!
> je les fait...tout
...Suite
Non ils font leur priere rapidement :)
En France c´est limite si on te tire pas dans le dos :D...
Juste un truc:
Al waylou 3ala al moussaline al ladina 3ane saltihim sahoun!
Trad libre non
...Suite
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Zack ma croyance en Dieu ne me quitte pas, où que
> je me trouve...
> On peut perturber ma pratique mais pas
...Suite
Salam,
Je me definis que un muslman qui a une lecture rationaliste du Coran :)
Donc on peut je pense concilier foi et reflexion, sinon ca sert à rien...
C´est la difference entre un musulman
...Suite
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Et oui c'est là qu'est tout le problème c'est ce
> fameux "on"
>
> admettons je vais au bled, on m'offre une
...Suite
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> zack....non vraiment merci, je suis vraiment fier
> d'être fassi...franchement c'est dommage que tu ne
> puisses le
...Suite
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Salam,
>
> Personnellement ce n'est pas mon train de vie
> perso qui m'influencerait quant à la décision
...Suite