Menu
[] Re: a zackmtl
19 novembre 2004 à 23:50
soussou24 a écrit: ------------------------------------------------------- > Chouffffffffffffouuuuuuuuu a3ibad allah > l'ingratitude de nos compatriotes!!!! > > > Je veux lui offrir un ...Suite
[] Re: et si toute les marocaines...
19 novembre 2004 à 23:48
Amir, sinon que penses tu du dernier livre de Gilles Keppel:Fitna? ...Suite
[] Re: ness...
19 novembre 2004 à 05:54
Salam, Je vous trouve bien durs avec elle! Comme le dit si bien la sublime Chireen, marocain ne veut pas forcement dire musulmane... La Ikrah fi Al dine (Nulle contrainte en religion) :) Elle ...Suite
[] Re: mon copin est sale
19 novembre 2004 à 05:08
C est marrant mon poste sur la propreté stagne alors que celui sur la saleté culmine? :S:S:S:S:S:S Je reste koi,l´hygiène c´est important chez les marocains ou pas? ...Suite
[] Re: les blondes ?
19 novembre 2004 à 04:56
Moi je préfèere de loin les brunes, suis je normal docteur? ...Suite
[] Re: des kabiles evangilisés
19 novembre 2004 à 04:52
Salam Bass, Oublie tout ce que g dit c était un Zak endormi et apathique ramolli du cerveau ...Suite
[] Re: des kabiles evangilisés
19 novembre 2004 à 04:51
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam aalikoum > > > Zack > > --->PS: Les Kabyles sont souvent eloignés de la > religion (cf Zidane...) > Je ...Suite
[] Re: des kabiles evangilisés
18 novembre 2004 à 19:16
Hamou, tu fais la moue? ...Suite
[] Re: des kabiles evangilisés
18 novembre 2004 à 19:13
Dali a écrit: ------------------------------------------------------- > hais non es... tu sais qu´un message peut s´editer ...Suite
[] Re: des kabiles evangilisés
18 novembre 2004 à 19:08
hamou a écrit: ------------------------------------------------------- > bonne question amir, ils nous prends pour du > bétail ou des assistés. > reveilles toi ce temps est révolu et ne crois ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28