Menu
[] Re: Barbie à une concurrente...
18 novembre 2004 à 03:29
>avec Barbie Maroc =une concubine des harems des sultans Ca m´a fait rire :D mais jaune :(... Les marocaines ont decidement une drole de reputation ...Suite
[] Re: De l´Hygiène mesdames...
18 novembre 2004 à 03:26
Moi qui pensais que l´hygiène était primordiale :( Alors à part Aicha,Rifia et moi , y´a personne qui se lave? ...Suite
[] Re: des kabiles evangilisés
18 novembre 2004 à 03:19
Salut les filles, C´est quoi ce pugilat??? J´éspère que c´est pas pour moi :P? :D:D:D:D L´apostasie est un droit reconnue ,je pense wallah a3lam, dans l´Islam au moins en vertu du ...Suite
[] Re: mariages consanguins !!!
17 novembre 2004 à 07:10
Chireen a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis moi-même issue d'un mariage consanguin, > Lhamdullah rien à signaler... Ca c´est toi qui le dit :P! En ...Suite
[] Re: what kind of .....
17 novembre 2004 à 07:00
Salam Soprano, Tu doutes de ton sex Appeal ou quoi , khouya? :D Les montréalaises te font elles à ce point tourner la tête ...Suite
[] Re: De l´Hygiène mesdames...
17 novembre 2004 à 06:59
fatilille a écrit: ------------------------------------------------------- > nan zack et moi on a cassé depuis longtemps. je le > laisse aux autres. LOLLL Depuis quand on a cassé, alors ...Suite
C´est pour vous souhaitaiter un excellent aid au pays des libertés de culte ...Suite
[] Re: mariage musulmane - converti
16 novembre 2004 à 13:54
calimero241 a écrit: ------------------------------------------------------- > ouai moi mon copin di rien et ses parent son > d'accord lol il est arabe et moi francaise > converti par conviction ...Suite
[] Re: question sur les tombeaux
16 novembre 2004 à 06:22
creillois a écrit: ------------------------------------------------------- > Salaam Zack merci je vais voir ca > > et dis moi ta signature n est pas un peu has > been,je te dis ca en toute ...Suite
mdlazreg a écrit: ------------------------------------------------------- > >>>>>>>>>Merci,je me > disais bien que la traduction de Chireen ne > pouvait qu´être fausse > > > > C'est ce ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28