>avec Barbie Maroc =une concubine des harems des sultans
Ca m´a fait rire :D mais jaune :(...
Les marocaines ont decidement une drole de reputation
...Suite
Salut les filles,
C´est quoi ce pugilat???
J´éspère que c´est pas pour moi :P? :D:D:D:D
L´apostasie est un droit reconnue ,je pense wallah a3lam, dans l´Islam au moins en vertu du
...Suite
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis moi-même issue d'un mariage consanguin,
> Lhamdullah rien à signaler...
Ca c´est toi qui le dit :P!
En
...Suite
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> nan zack et moi on a cassé depuis longtemps. je le
> laisse aux autres. LOLLL
Depuis quand on a cassé, alors
...Suite
calimero241 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouai moi mon copin di rien et ses parent son
> d'accord lol il est arabe et moi francaise
> converti par conviction
...Suite
creillois a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salaam Zack merci je vais voir ca
>
> et dis moi ta signature n est pas un peu has
> been,je te dis ca en toute
...Suite
mdlazreg a écrit:
-------------------------------------------------------
> >>>>>>>>>Merci,je me
> disais bien que la traduction de Chireen ne
> pouvait qu´être fausse
>
>
>
> C'est ce
...Suite