Salut md,
Tu ne connais pas Sarkosy, tu n´as vecu en France pendant son "pontificat" médiatique et politique...
Ce type là est un demago,clientéliste et populiste qui cherche tout simplement à
...Suite
Amar du sous a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zacmlt fait parti de ces fréres qui pensent que
> tout ce qui n'est pas "mad in Arabia" n'est pas
> vraiment
...Suite
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zackmtl a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > I Love U Mr Einstein. Danke
...Suite
Salut Slaouia,
Tu peux aussi entretenir la flamme avec un gaz naturel qui sert de carburant, l Oxygène de comburant...
Les alcanes fournissent de trés bon combrant notamment le propane C3H7 et le
...Suite
Salut Hamou la moue,
Ton cas est terminal visiblement!
Tu me vois comment?
UN gros barbu ventripotent,laid, sans amies feminines,bourré de complexe et figé dans une sphère religieuse sectaire
...Suite
Je suis un autre fan d´Einstein pour 2 autres raisons:
-Il s´est opposé à la venu de Ben Gourian à Washington sous Truman (il trouvait qu´Israel était une ineptie!)
-Il était d´une telle
...Suite