Menu
[] Re: Sarkozy
20 novembre 2004 à 15:08
Salut md, Tu ne connais pas Sarkosy, tu n´as vecu en France pendant son "pontificat" médiatique et politique... Ce type là est un demago,clientéliste et populiste qui cherche tout simplement à ...Suite
[] Re: des kabiles evangilisés
20 novembre 2004 à 15:04
Amar du sous a écrit: ------------------------------------------------------- > Zacmlt fait parti de ces fréres qui pensent que > tout ce qui n'est pas "mad in Arabia" n'est pas > vraiment ...Suite
[] Re: Vous avez de la chance mesdames...
20 novembre 2004 à 15:01
rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > ss commentaire > > sujet hors sujet > > > Tu es jalouse ou quoi? ...Suite
[] Re: Vous avez de la chance mesdames...
20 novembre 2004 à 14:57
Comment ca hors sujet Rifia? :D Ca le derange pas ton mari que tu sois aussi souvent sur Yab? ...Suite
[] Re: Einstein, je suis fan
20 novembre 2004 à 14:55
l9bi7 a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > I Love U Mr Einstein. Danke ...Suite
Salut Slaouia, Tu peux aussi entretenir la flamme avec un gaz naturel qui sert de carburant, l Oxygène de comburant... Les alcanes fournissent de trés bon combrant notamment le propane C3H7 et le ...Suite
[] Re: des kabiles evangilisés
20 novembre 2004 à 06:49
Salut Hamou la moue, Ton cas est terminal visiblement! Tu me vois comment? UN gros barbu ventripotent,laid, sans amies feminines,bourré de complexe et figé dans une sphère religieuse sectaire ...Suite
[] Re: Einstein, je suis fan
20 novembre 2004 à 06:34
Je suis un autre fan d´Einstein pour 2 autres raisons: -Il s´est opposé à la venu de Ben Gourian à Washington sous Truman (il trouvait qu´Israel était une ineptie!) -Il était d´une telle ...Suite
[] Re: pourquoi...
20 novembre 2004 à 06:04
Salut Amir, Pense tu que les Expos de Montéal vont déménager à ...Suite
[] Re: diane
20 novembre 2004 à 01:39
Salam Chireen, En lisant Diane, je me suis dit qu´elle est definitivement quebecoise ;) ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28