Menu
Salam Casa Ouyahh :P, J´ai po compris ...Suite
Merci Yazz et Aid moubarak Said, Merci pour ta grande objectivité, gageons pour que des esprits humanistes et democrates succèdent aux dangereux extremistes laicards dans ton beau pays ...Suite
Excellent Aid à toi et à ta famille Basma ...Suite
Salam Syrine, Je sais que tu es la plus marocaine des francaises :)... Mais encore une fois, je te demande plus d´objectivité: Aux US: Il y a Bush et Ralph Nader Il y a Wolfovitz et Michael ...Suite
piment doux a écrit: ------------------------------------------------------- > mabrouk al aîd a tous > non je suis pas d'accord zack. on a le droit de > pratiquer notre religion sans ...Suite
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Cousin Zack , > > C'est juste que ton discourt à toi et d'autres > freres me rappele le discourt fait certain > ...Suite
Syrine tu confonds et c est bien dommage :(... Savais tu que les reunions interconfessionnelles ont lieu trés souvent! Des Imams sont accueillis dans des écoles,des églises,des CEGEPS pour ...Suite
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam Zack , > > Tu peus me dire la reponse qu'il a fait le grand > imam de l'azhar à la france pour le foulard ? ...Suite
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Et bien je prefere 1000 fois la france , ou on > l'on dit non à la guerre que d'autres pays ou tout > ce qu'on connait ...Suite
Salam, Juste un truc, je suis aussi critique à l´égard du maroc où la situation n´est pas beaucoup plus enviable... Je critique autant l´Iran,le Nigeria,l´Arabie saoudite,l´Afghanistan que ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28