Menu
[] Re: l'or
14 novembre 2004 à 20:56
Tant mieux, je suis tout à fait disposé à dialoguer avec toi du moment qu´il n y a pas de familiarités puisque pas d´affinités ... Donc STP à l´avenir, on dialogue mais sans insultes ou ...Suite
piment doux a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Merci Piment doux pour ton ...Suite
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > Je voudrai juste savoir si moi Ba_ssma j'y suis > conviée? > Bien sur Basmaa comme d´hab ...Suite
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl > Tu veux quoi comme cadeau? > Une Game Boy :), c´est possible ...Suite
[] Re: vous pensez quoi du voile??
14 novembre 2004 à 20:37
sable du desert a écrit: ------------------------------------------------------- > salam, > > j'ai remarqué qu'il y en a qui parle et qui ne > savent rien la loi sur la laicité n'interdit ...Suite
C´est un sujet d´une importance capitale et ca passionne pas les gens ...Suite
Merci Piment doux pour ton optimisme ca me rasure quelque part ...Suite
Salam Tach, toujours aussi exquise tbarkellah 3lik :)... >>MAIS G JAMAIS DIT KE TON SUJET SEMAIS LA DISCORDE BORDEL!!!!!!!!!!! Wili wili, le gros gros mot (B**EL)!!! La brigade anti-juron est ...Suite
Salut tach, Je confirme on se fait la bise à tous et à toutes, mais mon sujet n´a en rien pour objectif de semer la discorde, je voulais seulement que l´on discute de ce qu´est en train de ...Suite
Merci mike1 pour ton temoignage ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28