Tant mieux,
je suis tout à fait disposé à dialoguer avec toi du moment qu´il n y a pas de familiarités puisque pas d´affinités ...
Donc STP à l´avenir, on dialogue mais sans insultes ou
...Suite
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je voudrai juste savoir si moi Ba_ssma j'y suis
> conviée?
>
Bien sur Basmaa comme d´hab
...Suite
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zackmtl
> Tu veux quoi comme cadeau?
>
Une Game Boy :), c´est possible
...Suite
sable du desert a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> j'ai remarqué qu'il y en a qui parle et qui ne
> savent rien la loi sur la laicité n'interdit
...Suite
Salam Tach,
toujours aussi exquise tbarkellah 3lik :)...
>>MAIS G JAMAIS DIT KE TON SUJET SEMAIS LA DISCORDE BORDEL!!!!!!!!!!!
Wili wili, le gros gros mot (B**EL)!!!
La brigade anti-juron est
...Suite
Salut tach,
Je confirme on se fait la bise à tous et à toutes, mais mon sujet n´a en rien pour objectif de semer la discorde, je voulais seulement que l´on discute de ce qu´est en train de
...Suite