slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chatain
> Pourquoi tu m'as déjà vu pour dire ça ??
>
> Ca me démange de démanger un oujdi
Non j ai jamais
...Suite
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> N'importe quoi
>
> Et toi,tu n'as pas autre chose à faire ??
Salam a Mme la vraie blonde (chatain
...Suite
Salut Soprano,
J´ai le meme prob que toi et le meme age :)... l´halopecie c´est pas cool :(
Par contre il y a le Minoxidil qui a beaucoup moins d´effet secondaire.
T´as t´il parleé du cout
...Suite