Menu
[] Re: Sarkozy
20 novembre 2004 à 20:03
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > Mamere est tombé de mon estime le jour ou il a > marié des homosexuels (A3oudou billah..) Bass ca ca nous regrade ...Suite
[] Re: Sarkozy
20 novembre 2004 à 19:22
Les Verts Khouya, moi un des rares que j aime en france c est Mamère, il était contre la loi contre le voile par exemple ...Suite
[] Re: Einstein, je suis fan
20 novembre 2004 à 18:24
l9bi7 a écrit: ------------------------------------------------------- > ca sapel necrophilia si je me trompe pas > > *** > Patience et longueur de temps > font plus de force ni que rage - ...Suite
[] Re: des kabiles evangilisés
20 novembre 2004 à 17:29
Zackmtl a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut les filles, > C´est quoi ce pugilat??? > J´éspère que c´est pas pour moi ? > > L´apostasie est un droit ...Suite
[] Re: des kabiles evangilisés
20 novembre 2004 à 17:28
doukkali a écrit: ------------------------------------------------------- > Chacun est libre de choisir la religion qu'il > veut. Si les kabiles choisissent la christianite > c'est leur probleme ...Suite
[] Re: Vous avez de la chance mesdames...
20 novembre 2004 à 16:40
slaouia a écrit: ------------------------------------------------------- > je me dégonfle ??? bezzaf alik > Tu veux une photo ,dans tes reves mon ptit gars Ca confirme ce que je pensais ...Suite
[] Re: des kabiles evangilisés
20 novembre 2004 à 16:27
hamou a écrit: ------------------------------------------------------- > Zack, > je sais ce que je suis et ne t'inquiétes pas pour > moi, je suis amazigh et je le reste en occident ou > en ...Suite
[] Re: Vous avez de la chance mesdames...
20 novembre 2004 à 16:25
ce site n existe pas :P... Tu te dégonfles ma vieille, normal t es pas une oujdia, ni une rifia ...Suite
[] Re: Vous avez de la chance mesdames...
20 novembre 2004 à 16:21
Je te crois pas, j exige une photo! ...Suite
[] Re: ahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
20 novembre 2004 à 16:20
Salut Sop, Chtie que c est dispandieux! :) Mias la pharmacienne m a dit que nos assurances prener en charge cela en partie...oui il t a bien parlé du minoxidil ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28