Menu
[] Re: Sarkozy
21 novembre 2004 à 01:43
fatilille a écrit: ------------------------------------------------------- > j ai jamais dit le contraire ! > en tout cas dommage que tu viennes pas à lille > pour ce noel. (tu dis en decembre ...Suite
[] Re: Sarkozy
21 novembre 2004 à 01:38
Tu sais on a fêté Noel chez nous juska mes 15 ans :) et pourtannt on est musulmans :) Tu vois qu´on peut etre musulman et Open ...Suite
[] Re: Sarkozy
21 novembre 2004 à 01:35
Non le nouvel An, et puis je dois recuperer des affaires et puis faire un petit tour en Europe :)...tu viens? ...Suite
[] Re: Sarkozy
21 novembre 2004 à 01:33
Non , je reviens en France en Decembre :). et Je viendrais à Lille expres pour te pincer les joues :P, fatilille ...Suite
Salut, S´est il converti par amour pour toi ou pour Dieu SWT? ...Suite
[] Re: Vous avez de la chance mesdames...
21 novembre 2004 à 01:25
slaouia a écrit: ------------------------------------------------------- > et moi ça confirme ce que je pensais des oujdis > Je vous aime beaucoup > J´aurais aimé en dire autant des ...Suite
[] Re: Sarkozy
21 novembre 2004 à 01:24
fatilille a écrit: ------------------------------------------------------- > zack lol tu remet ça? > t inkiet on est pas à plaindre...garde ta > compassion. tout va bien pour nous. la preuve? ...Suite
[] Re: Sarkozy
21 novembre 2004 à 01:15
Juste une petite parenthèse: Mamère est chrétien... En tout cas moi je l´aime bien,apres tout vous vivez dans un pays athé alors assumer :)... Vous savier que 55% des francais disent ...Suite
[] Re: Sarkozy
20 novembre 2004 à 20:43
Bass, Ta position m´étonne :S... Du moment qú´on leur accorde pas l´adoption, ils ne font du mal qu´ aeux meme et pas a ...Suite
[] Re: Sarkozy
20 novembre 2004 à 20:18
Bass tu reponds pas à ma question! Mamère celebre un mariage gay, en qoui ca intente à notre foi? ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28