fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> j ai jamais dit le contraire !
> en tout cas dommage que tu viennes pas à lille
> pour ce noel. (tu dis en decembre
...Suite
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> et moi ça confirme ce que je pensais des oujdis
> Je vous aime beaucoup
>
J´aurais aimé en dire autant des
...Suite
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> zack lol tu remet ça?
> t inkiet on est pas à plaindre...garde ta
> compassion. tout va bien pour nous. la preuve?
...Suite
Juste une petite parenthèse:
Mamère est chrétien...
En tout cas moi je l´aime bien,apres tout vous vivez dans un pays athé alors assumer :)...
Vous savier que 55% des francais disent
...Suite