C´est marrant mais j´ai une blague pour les arabophones :) (elle est nulle mais vous le saurez pas)
"C´est bizarre que wassila cherche la wassila"
...Suite
C´est triste, si être contre la vulgarité c´est etre extremiste :(...
Mais ou va t´on??? :S
Le politiquement correct c´est devenu la vulgarité c´est ca???
...Suite
C´est vrai, je me suis douché ce matin et je suis rentré en contact avec l´eau :)...
C´est dommage je faisais presque un joli mogwai... Ahuikhahanou fati,mi mogwai :D:D:D :P
...Suite
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> hamou a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bien sûr qu'on vit les deux à la
...Suite
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> coucou c remoi ! lolll
> bon c t juste pour dire : allez y posez vos
> questions : ils vous repondra exactement ce
...Suite
Salut md,
Tu penses sincerement que Teledemago va passer tes question? :(
Elles sont bonnes, mais moi j´aurai dit : va redevenir un pays democratique plutot que rentrer dans le monde civilisé
...Suite
Salam Soulayman,
Merci pour ton eclaircissment, mais al Ijtihad incombe à tous, bien entendu je ne parle pas de fatwa ou de depassement du communement admis, mais une exegese éclairée,juste et
...Suite
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> kel relation ?
>
>
>
> ***
> Patience et longueur de temps
> font plus de force ni que rage - La Fontaine,
...Suite