Menu
[] Re: probleme de séduction...
21 novembre 2004 à 22:53
C´est marrant mais j´ai une blague pour les arabophones :) (elle est nulle mais vous le saurez pas) "C´est bizarre que wassila cherche la wassila" ...Suite
[] Re: sexe and yabiladi
21 novembre 2004 à 20:54
C´est triste, si être contre la vulgarité c´est etre extremiste :(... Mais ou va t´on??? :S Le politiquement correct c´est devenu la vulgarité c´est ca??? ...Suite
[] Re: Einstein, je suis fan
21 novembre 2004 à 20:06
Salut titi, Son QI était de 202 je pense...Seul Hawking a pu depasser la barre de 200,je pense ...Suite
C´est vrai, je me suis douché ce matin et je suis rentré en contact avec l´eau :)... C´est dommage je faisais presque un joli mogwai... Ahuikhahanou fati,mi mogwai :D:D:D :P ...Suite
fatilille a écrit: ------------------------------------------------------- > hamou a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Bien sûr qu'on vit les deux à la ...Suite
[] Re: Sarkozy
21 novembre 2004 à 18:11
fatilille a écrit: ------------------------------------------------------- > coucou c remoi ! lolll > bon c t juste pour dire : allez y posez vos > questions : ils vous repondra exactement ce ...Suite
[] Re: Sarkozy
21 novembre 2004 à 17:30
Salut md, Tu penses sincerement que Teledemago va passer tes question? :( Elles sont bonnes, mais moi j´aurai dit : va redevenir un pays democratique plutot que rentrer dans le monde civilisé ...Suite
Salam Soulayman, Merci pour ton eclaircissment, mais al Ijtihad incombe à tous, bien entendu je ne parle pas de fatwa ou de depassement du communement admis, mais une exegese éclairée,juste et ...Suite
Fourqan tu es salafi? ...Suite
[] Re: Einstein, je suis fan
21 novembre 2004 à 16:05
l9bi7 a écrit: ------------------------------------------------------- > kel relation ? > > > > *** > Patience et longueur de temps > font plus de force ni que rage - La Fontaine, ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28