Menu
[] Re: De l´Hygiène mesdames...
15 novembre 2004 à 19:01
slaouia a écrit: ------------------------------------------------------- > J'y accorde une importance maximale. > J'apprécie quand un homme s'accorde du temps pour > prendre soin de lui,c'est ...Suite
[] Re: De l´Hygiène mesdames...
15 novembre 2004 à 18:40
Merci mimina, T´occupe pas d´elles, ce sont mes ex-femmes...non je plaisante :P:P:P:P:P Tu me rassures ...Suite
Voilà c´est fait, à ton service fat ...Suite
ok mais vite ...Suite
Tu sais Fati comment on surnommait avec les potes, les fille de Lille ;) ? Bnate Lille :P C´est lourd mais il fallait que je la sorte ...Suite
Peux tu editer ton post STP et remplacer le 500 par 1000 et bientot par 1500! ...Suite
Salam khouya, C´est koi ...Suite
[] Re: se convertir a l'Islam
15 novembre 2004 à 17:14
rodeo156 a écrit: ------------------------------------------------------- > je rencontre le meme probleme que toi je me suis > convertie le 14 octobre 2004 a la mosquée et j > arrive pas a ...Suite
[] Re: Islam et Tolérance
15 novembre 2004 à 17:05
Salam, La Chariaa est une invention des hommes? :S C´est vrai ca? Sinon, j´ai bien aimé le passage sur l´apostasie, ca me conforte sur l´idéee de ma belle religion :) Le reste est pour le ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28