Menu
[] Re: Sexe et Ramadan
14 juin 2005 à 11:05
Balack, J'ai beaucoup de boulot aujourd'hui, sache juste qu'il existe des musulmans qui ont un tantinet de reflexion...pour ma part je l'ai fait et je me suis posé la question : "Pourquoi suis je ...Suite
[] Re: concubines ?
14 juin 2005 à 10:52
Sergent Balack, Je pense qu'une parti de "l'intelligenzia" marocaine se declare athée notamment dans le milieu de la presse francophone...personellement je tolere l'atheisme mais comme je te l'ai ...Suite
[] Re: Sexe et Ramadan
14 juin 2005 à 10:38
Sergent Balak a écrit: ------------------------------------------------------- > De plus je suis pas un nihiliste (pour autant que > tu saches ce que ce mot veut dire). Non je suis musulman ...Suite
[] Re: Sexe et Ramadan
14 juin 2005 à 10:37
Balack, ne sois pas malhonnete Je t'ai dit que toutes tes interrogations sur ces choses "ambivalentes" trouveront reponses sur des sites sur l'Islam (islamophil ou parfois neutre) et Yab en ...Suite
[] Re: Sexe et Ramadan
14 juin 2005 à 10:25
Sergent Balak a écrit: ------------------------------------------------------- >à ma > connaissance l'Islam n'apporte rien de neuf, sauf > une insistance sur l'unicité de Dieu et quelques > ...Suite
JD a écrit: ------------------------------------------------------- > et la peur de la fin du monde empêche les > musulmans de construire leur avenir. > > cesse d'avoir peur et le monde ...Suite
[] Re: les converties
14 juin 2005 à 10:10
Come on md, tu penses que c'est encore ce dépravé de Beslama qui échange sa femme de temps en temps au nom de l'amour? :D (Pauvres ...Suite
[] Re: Sexe et Ramadan
14 juin 2005 à 10:00
Sergent Balack, je vais tacher de ne pas trop te bousculer,j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui... Sache juste une chose, des lors que l'on accepte l'Islam, on incorpore dans notre schema de ...Suite
[] Re: Les marocains et l'athéisme
14 juin 2005 à 00:32
JD come on, ne sois pas franchouillard :D le France pays des libertés c'est ca? :D:D:D... La france, un beau pays, je veux bien... mais comme ...Suite
[] Re: concubines ?
14 juin 2005 à 00:28
sfenj, je rentre d'un concert extenué... mais je t'en prie joins toi à nous dem1 joyeu fanfaron...avec Balack je sens le Line Up sur Yabi et le Sold Out :) Demain je vendrai les billets pour ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28