Balack,
J'ai beaucoup de boulot aujourd'hui, sache juste qu'il existe des musulmans qui ont un tantinet de reflexion...pour ma part je l'ai fait et je me suis posé la question : "Pourquoi suis je
...Suite
Sergent Balack,
Je pense qu'une parti de "l'intelligenzia" marocaine se declare athée notamment dans le milieu de la presse francophone...personellement je tolere l'atheisme mais comme je te l'ai
...Suite
Sergent Balak a écrit:
-------------------------------------------------------
> De plus je suis pas un nihiliste (pour autant que
> tu saches ce que ce mot veut dire).
Non je suis musulman
...Suite
Balack, ne sois pas malhonnete
Je t'ai dit que toutes tes interrogations sur ces choses "ambivalentes" trouveront reponses sur des sites sur l'Islam (islamophil ou parfois neutre) et Yab en
...Suite
Sergent Balak a écrit:
-------------------------------------------------------
>à ma
> connaissance l'Islam n'apporte rien de neuf, sauf
> une insistance sur l'unicité de Dieu et quelques
>
...Suite
JD a écrit:
-------------------------------------------------------
> et la peur de la fin du monde empêche les
> musulmans de construire leur avenir.
>
> cesse d'avoir peur et le monde
...Suite
Sergent Balack,
je vais tacher de ne pas trop te bousculer,j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui...
Sache juste une chose, des lors que l'on accepte l'Islam, on incorpore dans notre schema de
...Suite
sfenj, je rentre d'un concert extenué... mais je t'en prie joins toi à nous dem1 joyeu fanfaron...avec Balack je sens le Line Up sur Yabi et le Sold Out :)
Demain je vendrai les billets pour
...Suite