Salut riftone,
Je l'ai vu chez les Chichistes de la Rue Fontaine...mon blazer s'en est rappelé, j'ai plus besoin de me parfumer pour au moins un mois...je suis en mode arome pomme-reglisse
...Suite
Sacré Soprano :D:D:D:D
Quoique c'est vrai sur la terrasse du Churchill tu as une vue imprenable sur les concerts d'été :p
Amis parigos repondez moi vite, je sors bientot
...Suite
lol qui ne connait pas Crescent...elle est super connue...euh...pour le festival F1 et sa cabine telephonik à l'angle maisonneuve :D
Parigos vous etes appelés a la barre pour temoigner
...Suite
Salut Sop,
Comment tu vas tu bien,cousin Montrealais ;) ?
Je sais les tunisiens sont plutot mous (c'est les femmes qui commandent chez eux :D...je plaisante)
Tu sais j'avais la finale d la CAF
...Suite
Juste une petite precision:
SUICIDE= Ticket to hell directement sans passer par la case jugement...
A moins de ne pas avoir la foi, cette alternative n'est pas
...Suite
Salam,
Je n'ai pas pu m'empecher d'intervenir:
L'homicide est le seul péché avec l'association que Dieu SWT ne pardonne pas...
L'avortement n'est rien d'autre qu'un homicide par consequent ceux
...Suite