Menu
Salut riftone, Je l'ai vu chez les Chichistes de la Rue Fontaine...mon blazer s'en est rappelé, j'ai plus besoin de me parfumer pour au moins un mois...je suis en mode arome pomme-reglisse ...Suite
C clair Sop, essaie de manager ca avec ton boss je suis sur qu'il comprendra...ce match est ...Suite
Sacré Soprano :D:D:D:D Quoique c'est vrai sur la terrasse du Churchill tu as une vue imprenable sur les concerts d'été :p Amis parigos repondez moi vite, je sors bientot ...Suite
lol qui ne connait pas Crescent...elle est super connue...euh...pour le festival F1 et sa cabine telephonik à l'angle maisonneuve :D Parigos vous etes appelés a la barre pour temoigner ...Suite
Salut Sop, Comment tu vas tu bien,cousin Montrealais ;) ? Je sais les tunisiens sont plutot mous (c'est les femmes qui commandent chez eux :D...je plaisante) Tu sais j'avais la finale d la CAF ...Suite
[] Re: Le maroc contre le Malawi
4 juin 2005 à 14:11
merci mais bon je suis pas trop fan du coin ;) Mais bon au ...Suite
[] Re: Le maroc contre le Malawi
4 juin 2005 à 13:22
Salut, Ou peut on voir le match a Paris? Merci ...Suite
[] Re: amie au bord du suicide
4 juin 2005 à 12:44
Juste une petite precision: SUICIDE= Ticket to hell directement sans passer par la case jugement... A moins de ne pas avoir la foi, cette alternative n'est pas ...Suite
[] Re: amie au bord du suicide
4 juin 2005 à 12:41
Salam, Je n'ai pas pu m'empecher d'intervenir: L'homicide est le seul péché avec l'association que Dieu SWT ne pardonne pas... L'avortement n'est rien d'autre qu'un homicide par consequent ceux ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28