Vous vous souvenez de son tube "musulmanes"?
C´était pas islamophobique???
Si quelqu un a ples paroles qu´il nous les poste merci...
Dernier truc, j´ai horreur de ce mec à droite voire
...Suite
Salam,
moi aussi j´aime la Zic-Mu, mais j´aimerais savoir si ils ont porté atteinte à une des 3 religions monotheìstes comme c´est souvent le cas des groupes de Trash,Doom,Death,heavy,Black ou
...Suite
loreley a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Pour info et sauf erreur de ma part, l'or blanc
> reste de l'or et ça n'a rien à voir avec le
>
...Suite
Salam et Mabrouk el Aid a tous,
C´est vraiment pas beau une femme poilue,
Un jour j´étais à la gare de Essaouira histoire de m´acheter un billet retour, et devant moi il y avait une femme à
...Suite
Soprano a écrit:
-------------------------------------------------------
> hahaha, rifia, en passant je suis parti a Nador et
> a Melilila l ete dernier, j ai vu des rifiates,
> wow vraiment je
...Suite
Mounaz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Zack...ça sonne pas juif ce nom!!!
>
> ps: je RIGOLE!!! et ne change surtout pas d'avis
> sur moi!!
Salut
...Suite