Menu
Vador, c'est peut etre un detail pour toi mais plus de 50% des nigérians sont ...Suite
pilotedechasse a écrit: ------------------------------------------------------- > il faut pas se la peter trop, le maroc a été tjs > moyen au foot Merci pour ces paroles sensées...le ...Suite
[] Re: MAROC - NIGERIA 1/2 finale
28 juin 2005 à 22:35
Vu cette equipe junior et les perfs plus que douteuses de l'equipe A...je dirais que c'est parti pour au moins 10 ans de disette en matiere de foot marocain ...Suite
[] Re: MAROC - NIGERIA 1/2 finale
28 juin 2005 à 22:15
Je suis sur qu'on va trouver le myen de mettre ca sur le dos de l'arbitre ...Suite
[] Re: MAROC - NIGERIA 1/2 finale
28 juin 2005 à 22:00
et voila 2 0 , on rempile ...Suite
[] Re: le langage du palais.
27 juin 2005 à 00:13
Quelqu'un peut essayer le berbere ? ...Suite
[] Re: le langage du palais.
27 juin 2005 à 00:06
Il faut peut etre l'appeler en arabe classik :D Ayna Anta Ya Akhah moulay 3abdallah ...Suite
[] Re: salam yabiladi
26 juin 2005 à 23:06
waw Panam,salam, Je commencais a m'inkieter,ca me rassure de te voir en vie :) En tout cas mebrouk et l3ou9ba lina inch allah ...Suite
[] Re: la voiture marocaine
26 juin 2005 à 22:53
Comme ca ...Suite
[] Re: la voiture marocaine
26 juin 2005 à 22:17
salam, En attendant aucune n'a encore été livrée...je me demande si c'est pas du pipo ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28