pilotedechasse a écrit:
-------------------------------------------------------
> il faut pas se la peter trop, le maroc a été tjs
> moyen au foot
Merci pour ces paroles sensées...le
...Suite
Vu cette equipe junior et les perfs plus que douteuses de l'equipe A...je dirais que c'est parti pour au moins 10 ans de disette en matiere de foot marocain
...Suite