Alors Bass, tu votes qui, grand frere?
Ronny aussi? mais lequel y en a 3 (je plaisante)?
On dirait pas le style de the roots en tout cas pas du dernier album
...Suite
Belle,
On est en France et on fait avec ce qu'on a ...
Les regles du jeu sont malheureusement connu...personnelement, si j'etais amené a vivre en France ce serait Paris Intra muros et basta...tu y
...Suite
Salam,
A vous les arabes toujours a vous plaindre, estimez vous heureux qu'on vous accorde deja 10 min.
Non seulement ils sont arabes et en plus ils se plaignent, les pauvres ! :D
(je
...Suite
jeffguad a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais comme il me semble que le mariage doit avoir
> lieu entre elle et moi..je pense que mon avis à ce
> sujet est
...Suite
Merci Bass c magnifique...
J'ai pas tout reconnu :(
En tout cas y'a les plus grands noms du dribble:
Ronaldo,Ronaldinho,Giggs,Okocha,Cristiano Ronaldo et
...Suite
kardach a écrit:
-------------------------------------------------------
> Réponse pour Zackmtl
> La nouvelle tribune et son journaliste Fahd Yata
> ne sont pas mes lectures favorites. Je
...Suite
kardach a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un copier coller
> telQuel= telque le palais le veut
> BenChemsi ( BenSoleil) est le fils du serail, un
> type qui a
...Suite
yamakane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Attentiion voilà le retour de zackmtl, avec tjts
> les mêmes arguments: quant on lui parle de
> rationalité, de
...Suite