Menu
On ne doit pas se rejouir du malheur des autres, surtout si ils sont musulmans... La prostitution est un fléau a eradiquer partout dans le ...Suite
jeffguad a écrit: ------------------------------------------------------- > m'agresser chez moi...il y aura réaction. > > Vive la liberté, vive la laïcité, vive la > démocratie ! > ...Suite
C'est qu'il est douillet le Douillet ...Suite
[] Re: c'est londres ....
6 juillet 2005 à 14:04
Je suis le seul qui était pour Londres? :S En tout cas je suis content, j'irai les voir chez mon oncle ...Suite
[] Re: Paris ....2012
6 juillet 2005 à 14:03
Vive Londres ...Suite
[] Re: JO 2012 : Vous êtes pour ki ?
6 juillet 2005 à 14:03
Londres, je suis aux anges ...Suite
el hemdoulah, les anglais sont enfin recompenses apres tant de deception. God bless the Queen ...Suite
[] Re: Retourner au maroc (y travailler)?
6 juillet 2005 à 11:22
Salam, Sinon vous pensez quoi de la mise en danger des reserves salmoniques en Alaska mise en danger par l'annonce imminnente des americains d'exploiter les forages de la region vu le prix du baril ...Suite
JD a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Peut etre que ces personnes au Maroc ...Suite
jeffguad a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est marrant d'ailleurs de voir que mes amis > marocains sont hunanimes pour me soutenir et sont > prêt à faire ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28