Menu
Je suis laicophobe je te rassure Mr Donatello du moins laicardophobe :)... Le "on" visait les apparachicks ...Suite
[] Re: Pourquoi partent-ils tous ?
30 juin 2005 à 20:04
Salam les gens, Vous oubliez les allemands "ethnie" majoritaires aux USA avec 28 millions de ricains de sang allemand :p... J'avais lu une etude ou 78% des marocains imigreraient si ils pouvaient ...Suite
[] Re: Etes-vous pour le beau temps?
30 juin 2005 à 18:43
Sinon Etes vous pour le prin-temps? ...Suite
Non on veut juste la laicité ...Suite
Donatello a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > > on est dans un etat musulman > peuple en majorité de musulmans, donc qu'ils nous Salut tortue ...Suite
Salut khouya Bass, on a traité le sujet du ramadan ...Suite
[] Re: Etes-vous pour le beau temps?
30 juin 2005 à 17:07
Autre question metaphysico-existentielle! Etes vous pour la mi-temps? ...Suite
Biggie: la verité te choque t'elle? SI tu veux faire l'autruche compte pas sur ...Suite
Bientot il va etre interdit d'etre musulman au Maroc :D... Decidement, le pays va mal... ...Suite
[] Re: Question
30 juin 2005 à 12:25
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > Allah Ou akbarre!!! > > c'est Harma, c'est tout ce que je sais...c'est C'est meme trés Haram :(... Aux yeux de ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28