Menu
[] Re: Doit-on suspendre la charia ?
16 août 2005 à 19:03
Les 7oudouds sont aujourd'hui inaplicable par consquent je suis pour leur inaplication ou plutot leur non application. La Charia pour ce qui est du reste est un formidable message égalitariste et ...Suite
[] Re: Doit-on suspendre la charia ?
16 août 2005 à 01:12
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > zack dans le genre il ya nadia yassine oui je sais elle est belle mais elle est trop agée :) Maman voudra pas ...Suite
[] Re: la chose la moins chere au maroc
16 août 2005 à 01:03
C'est vrai les sandwich derb ghellaf a 5 balles sont fait avec de la viande de chiennes et de chattes :(... Pov' ...Suite
[] Re: Doit-on suspendre la charia ?
16 août 2005 à 01:01
ibn hazm a écrit: ------------------------------------------------------- > à ce point, ZACKMTL? ( je plaisante) > > georges orwell Oui j'ai assisté a une de ces reunions a Mtl et je ...Suite
[] Re: le "halouf" au maroc.
16 août 2005 à 00:54
samir, la section du Forum dans laquelle tu batifoles s'appelle "Islam et religion" meme si il n'y a pas de (s) à religion, c'est un espace ouvert pour toute personne ayant un minimum de repsect à ...Suite
[] Re: la chose la moins chere au maroc
16 août 2005 à 00:45
Oui c'est clair les chiens et les chats ne valent grands choses aussi ...pauvres ...Suite
[] Re: Doit-on suspendre la charia ?
16 août 2005 à 00:44
J'aime Ramadan :) Pourquoi c'est pas une femme celibataire? :S ...Suite
[] Re: Doit-on suspendre la charia ?
16 août 2005 à 00:42
Amar du souss a écrit: ------------------------------------------------------- > Et oui bien entendu, ceux qui pratiquent les > exécutions sont des lachent en général, les riches > sont ...Suite
[] Re: le "halouf" au maroc.
15 août 2005 à 21:34
samirmarokki a écrit: ------------------------------------------------------- > Je ne t'ai jamais empêché de croire par conviction > et c'est ton droit, mais n'impose pas aux autres > ta ...Suite
[] Re: Le Maroc un pays Laic
15 août 2005 à 20:45
Belle analyse Vador bien que je ne sois pas d'accord avec le chiffre 80 % ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28