Menu
[] Re: Marackech un lieu trés IN...
22 août 2005 à 00:42
Nouvel Obs, j'attend tes sources petits menteur ...Suite
[] Re: Marackech un lieu trés IN...
22 août 2005 à 00:38
Source Nouvel Obs(journal ...Suite
[] Re: La Turquie un pays à part?
22 août 2005 à 00:19
Je ne te crois pas arno, tu dis des hoax et tu t'enfuis sans citer tes sources :P. File moi tes sources,Mister Intox ...Suite
[] Re: La Turquie un pays à part?
22 août 2005 à 00:16
arnofrench a écrit: ------------------------------------------------------- > Je sais que je vais faire hurler tous les croyants > là mais un exemple de la laïcité en Turquie : > > Le ...Suite
Belle analyse oumghil :) et tu mets ou les mafieux: Barons de la drogues et du proxenetisme? ...Suite
Le fait qu'il soit judeophobe ne me rejouit guere au contraire...ca me conforte dans mon mépris envers ce semeur de ...Suite
[] Re: La Turquie un pays à part?
22 août 2005 à 00:04
arnofrench a écrit: ------------------------------------------------------- > pour la prostitution je suis désolé mais j'ai > croisé nettement moins de prostituées dans les > discothèques ...Suite
oumghil a écrit: ------------------------------------------------------- > Vous savez que le gouvernement au maroc arrive en > septieme position au niveau de la gouvernance au > maroc!!!! > > ...Suite
[] Re: La Turquie un pays à part?
21 août 2005 à 23:33
arno, Je connais pleins de turcs non integristes qui detestent Kemal qu'ils tiennent reponsable de la min mise mafieuse de l'armée par exemple, du frot taux de prostitution... Bref, moi je pense ...Suite
[] Re: Dialogue intelectuel
21 août 2005 à 23:30
Sacré JD :D Oui ca me fait plaisir et j'y crois trés fort :) mais bon chacun croit en ce qu'il veut moi le Coran me convainc ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28