Menu
[] Re: Vous y croyez mesdemoiselles....
3 novembre 2005 à 12:28
Fille bien = fille polie :) Sincerement tu ne devrais plus dire ca qu'a des personnes qui depassent les limites ...Suite
[] Re: Vous y croyez mesdemoiselles....
3 novembre 2005 à 12:19
oui mais bent bladi quand on est une fille bien on dit plutot: "allah y hdina jami3ane"...la derniere fois qu'on me l'a dit je devais avoir 12 ans et j'avais du faire une betise ...Suite
[] Re: les restaurant kfc sont il hallal
3 novembre 2005 à 12:09
Y a de l'alcool au KFC non? Si oui inutile de vous dire de quelle frange de saoudien il s'agit ...Suite
Anelka musulman????? :S Comme Cousteau ou Amstrong? ...Suite
[] Re: Vous y croyez mesdemoiselles....
3 novembre 2005 à 12:03
Excusez moi j'ai oublié qu'au Maroc le Aid c'est demain. Y'a rien de Hram à ce post...je tiens à le ...Suite
[] Re: Vous y croyez mesdemoiselles....
3 novembre 2005 à 11:57
Pourquoi hedi rassek??? :S J'ai dit quelque chose de mal? :S Je veux juste que vous nouracontiez des anecdotes rien de plus... Celles qui ont le vice dans leur tete voit le mal partout (li fih al ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
3 novembre 2005 à 11:54
Un vassal de qui ? du Roi? Je pense etre un etre libre et je suis profondement democrate puisque je crois en la capacité du peuple à disposer de lui même. Ce que je constate c'est juste un gap ...Suite
[] Re: Vous y croyez mesdemoiselles....
3 novembre 2005 à 11:50
Bon ben c'est le Aid...allez mesdames lachez vous ...Suite
Je devien hélas de plus en plus affirmatif avec le temps: LES FEMMES ADORENT LES BAD ...Suite
[] Re: le féminisme musulman
2 novembre 2005 à 16:19
Dieu SWT a accordé l'egalité Homme/Femme or les hommes ont asservi la femme et se sont appropriés le Coran. La meilleure arme de la femme est le Coran, à elle de se réappropier ses droits mais ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28