oui mais bent bladi quand on est une fille bien on dit plutot: "allah y hdina jami3ane"...la derniere fois qu'on me l'a dit je devais avoir 12 ans et j'avais du faire une betise
...Suite
Pourquoi hedi rassek??? :S
J'ai dit quelque chose de mal? :S
Je veux juste que vous nouracontiez des anecdotes rien de plus...
Celles qui ont le vice dans leur tete voit le mal partout (li fih al
...Suite
Un vassal de qui ?
du Roi?
Je pense etre un etre libre et je suis profondement democrate puisque je crois en la capacité du peuple à disposer de lui même. Ce que je constate c'est juste un gap
...Suite
Dieu SWT a accordé l'egalité Homme/Femme or les hommes ont asservi la femme et se sont appropriés le Coran. La meilleure arme de la femme est le Coran, à elle de se réappropier ses droits mais
...Suite