Menu
[] Re: etre homo au maroc sans...WILIWILI.
5 novembre 2005 à 19:51
Et moi je suis pedophile,zoophile,genocidaire,infanticide, je trompe ma femme en ce moment meme et je demande pardon... Mais pour qui prend t'on Dieu SWT??? ...Suite
[] Re: La folie du...
5 novembre 2005 à 19:32
Quelle succes Orlane, On m'a dit que tu signerais des autographes mardi à la Fnac Opera, tu confirmes? ...Suite
[] Re: il me quitte
5 novembre 2005 à 19:24
sidna remdane :D lol...et avant y' a Khalti Chaabana , c'est ca? :D ...Suite
[] Re: Bilan Dietetique Post Ramadan!
5 novembre 2005 à 19:22
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > - 3kg200 > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah swt!!! J'ai besoin aussi ...Suite
[] Re: etre homo au maroc sans...WILIWILI.
5 novembre 2005 à 19:18
ah oui j'oubliais : "Wili Wili" et meme : " A berdi a berdi" ...Suite
[] Re: La folie du...
5 novembre 2005 à 19:12
Au fait Orlane, Combien de demande en mariage as tu refusé aujourd'hui? ...Suite
[] Re: La folie du...
5 novembre 2005 à 19:11
salut l'amazone poetesse :), Merci pour ta franchise ...Suite
[] Re: La folie du...
5 novembre 2005 à 19:02
Alors qu'on a contraté la blondite, on a aussi la cachotite? ...Suite
[] Re: Bilan Dietetique Post Ramadan!
5 novembre 2005 à 18:45
Pour l'instant, il semble que le Ramadan soit benefique pour la ligne... Pourquoi vous jeuneriez pas toute l'année pour faire plaisir à votre mari :D? Je plaisante ...Suite
[] Re: etre homo au maroc sans...WILIWILI.
5 novembre 2005 à 18:34
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > amir a dit: > oui mais tu es pour ou contre ? > > tu es pour la banalisation de l'homosexualité ou > non au maroc ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28