mimicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> zackmtl
> Quand tu seras de retour un jour inchaa
> allah..ghadi ndirou lik tebbal ou lghiate a
> l'aeroport Ou rkez
...Suite
Je ne suis ni fan de Mao ze Dong ni de Leon Trotsky...je les met dans le meme sac pour leur heritage plus que douteux...
En tant que musulman, je m'estime quelque part laique puisque je tolere vos
...Suite
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis dacc avec la deuxieme raison je pense que
> les mecs quand ils voient une fille jolie ,
> intelligente ,
...Suite
samia__ a écrit:
-------------------------------------------------------
> Auteur: Zackmtl (IP enregistrée)
> Date: le 07 novembre 2005 à 22h42
>
>
> Moi je suis pret a me marier
> Je
...Suite
harira a écrit:
-------------------------------------------------------
> Parce qu'elle sont très exigentes.
>
Merci tu me l'a piqué de la bouche :)... ( du moins les filles
...Suite