Menu
[] Re: Que pensez vous de Canada % France?
8 novembre 2005 à 15:26
mimicha a écrit: ------------------------------------------------------- > zackmtl > Quand tu seras de retour un jour inchaa > allah..ghadi ndirou lik tebbal ou lghiate a > l'aeroport Ou rkez ...Suite
ouh bouh ouh la fausse bledarde ...Suite
[] Re: Rencontre yabi le samedi 3 decembre
8 novembre 2005 à 15:22
Sympa, il est cool ce boulot :D...tu fais quoi...testeuse de claviers ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
8 novembre 2005 à 15:20
Je feai la demonstration en FO pour ce qui sont pas convaincus ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
8 novembre 2005 à 15:18
Je ne suis ni fan de Mao ze Dong ni de Leon Trotsky...je les met dans le meme sac pour leur heritage plus que douteux... En tant que musulman, je m'estime quelque part laique puisque je tolere vos ...Suite
[] Re: Les pannes sexuelles
8 novembre 2005 à 15:12
On dirait que vous parler de carcasse de vaches ...Suite
kni_nza a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis dacc avec la deuxieme raison je pense que > les mecs quand ils voient une fille jolie , > intelligente , ...Suite
Merci Bass, je retrouve bien mon frere adoré ...Suite
samia__ a écrit: ------------------------------------------------------- > Auteur: Zackmtl (IP enregistrée) > Date: le 07 novembre 2005 à 22h42 > > > Moi je suis pret a me marier > Je ...Suite
harira a écrit: ------------------------------------------------------- > Parce qu'elle sont très exigentes. > Merci tu me l'a piqué de la bouche :)... ( du moins les filles ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28