Menu
[] Re: Rencontre yabi le samedi 3 decembre
8 novembre 2005 à 14:58
bass_ma tu penses que tu arriveras a te deconnecter de Yabiladi pour aller a la rencontre? ...Suite
Salam et biz :), Tu es une bledarde toi aussi :S ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
8 novembre 2005 à 14:50
Salam, Je prefere passer le peu de temps libre que j'ai à lire de vrai journaux...c'est pour ca que je lis pas TQ... Je n'ai pas de dents particuliere contre TQ mais j'ai en grippe tous les ...Suite
[] Re: Parlons musique
8 novembre 2005 à 14:41
Non Morcheeba c'est du Trip Hop voir un peu Soft Rock... Acid Jazz c'est plutot Jamiroquai ...Suite
[] Re: Que pensez vous de Canada % France?
8 novembre 2005 à 14:41
allah mimicha j'aime quand tu parles comme ca :D... Non je suis plus a MTL mais a Paris ...Suite
Oui geisser est tres bon :)...mais il est dangereux vu qu'il est islamophile :D... Tu avais entendu l'explication de Kepel sur le fait que Tariq Ramadan ne portait jamais de cravate :D? "C'est ...Suite
[] Re: etre homo au maroc sans...WILIWILI.
8 novembre 2005 à 14:36
Et puis la chevre aussi peut etre consentante...de tout de facon dans le cas contraire vous prenez des coups de sabots :). L'enfant aussi...d'ailleurs...J'ai vu un reportage ou des enfants ...Suite
[] Re: etre homo au maroc sans...WILIWILI.
8 novembre 2005 à 14:34
Un ami protestant me disait que l'homosexualité etait contre-nature...et moi je lui repeter la pensée de l'Islam qui considerer les homos comme des outranciers... Je ne vois pas ce qui de plus ...Suite
Gilles Kepel-> Ah ha ha ha :D Risible monsieur ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28