Menu
[] Re: etre homo au maroc sans...WILIWILI.
8 novembre 2005 à 16:03
retire c'est tendancieux aussi ...Suite
[] Re: Rencontre yabi le samedi 3 decembre
8 novembre 2005 à 16:00
Lin, JMJ= journée mondiale de la jeunesse ...Suite
[] Re: Rencontre yabi le samedi 3 decembre
8 novembre 2005 à 15:50
Lin a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Salam, > > Ca se passe a Paris les JMJ ...Suite
[] Re: etre homo au maroc sans...WILIWILI.
8 novembre 2005 à 15:46
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > c ancré ds mes convictions les plus > profondes fais gaffe cette phrase est tendancieuse :D J'apprecie ...Suite
[] Re: etre homo au maroc sans...WILIWILI.
8 novembre 2005 à 15:45
mimicha a écrit: ------------------------------------------------------- > zakmtl > Mdrrr > Je gobe pas ce truc des homos qui n'ont pas le > choix msaken..alors que je suis mmout tolerante ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
8 novembre 2005 à 15:42
bikhir a écrit: ------------------------------------------------------- > zack est un islamiste laique, maoiste et > troztkyste. > > > ohquelesgenssontaigris! a écrit: > ...Suite
[] Re: Rencontre yabi le samedi 3 decembre
8 novembre 2005 à 15:41
Salam, Ca se passe a Paris les JMJ Yabiladienne du 3 decembre? ...Suite
[] Re: etre homo au maroc sans...WILIWILI.
8 novembre 2005 à 15:39
mimicha a écrit: ------------------------------------------------------- > Rifton 75 > Faut arreter de dire que les homos n'ont pas le > choix que de l'etre..la tu dis en d'autres termes > que ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
8 novembre 2005 à 15:37
Etre laic (en dehors de la separation Etat/religion) c'est respecter toutes les religions et mettre tous les fideles quelques soient leur confession au meme rang d'egalité face à la justice, les ...Suite
[] Re: qui a vu sept à huit sur tf1
8 novembre 2005 à 15:28
Rifton tais toi je t'envoie dans un transformateur...euh non c'est pas drole finalement ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28