Lin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zackmtl a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salam,
> > Ca se passe a Paris les JMJ
...Suite
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c ancré ds mes convictions les plus
> profondes
fais gaffe cette phrase est tendancieuse :D
J'apprecie
...Suite
mimicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> zakmtl
> Mdrrr
> Je gobe pas ce truc des homos qui n'ont pas le
> choix msaken..alors que je suis mmout tolerante
...Suite
bikhir a écrit:
-------------------------------------------------------
> zack est un islamiste laique, maoiste et
> troztkyste.
>
>
> ohquelesgenssontaigris! a écrit:
>
...Suite
mimicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rifton 75
> Faut arreter de dire que les homos n'ont pas le
> choix que de l'etre..la tu dis en d'autres termes
> que
...Suite
Etre laic (en dehors de la separation Etat/religion) c'est respecter toutes les religions et mettre tous les fideles quelques soient leur confession au meme rang d'egalité face à la justice, les
...Suite