Menu
[] Re: Qui qui pour un ballon d'or?
31 octobre 2005 à 20:12
Nad à la cuisine, prepare donc des pillons ...Suite
[] Re: Ne pas coucher par amour
31 octobre 2005 à 20:07
Je suis d'accord avec Hayat...arretez de vous considerer comme des etres inferieures ou mineures...Assumer vos actes et vos decisions sinon vous serez toujours considerees comme des etres de seconde ...Suite
[] Re: Ne pas coucher par amour
31 octobre 2005 à 20:06
[] Re: attachement a la religion
31 octobre 2005 à 20:02
Le musulman d'ici est convaincu alors que celui du maroc est un musulman qui est musulman car né musulman. Le Marocain du maroc est trés influencable quand il debarke du bled, l'arrivisme la perte ...Suite
[] Re: Qui qui pour un ballon d'or?
31 octobre 2005 à 19:57
Henry pas un bon technicien Loubna...à la Cuisine et ti de suite!! :D Je plaisante ...Suite
[] Re: Ne pas coucher par amour
31 octobre 2005 à 19:51
Non mais sois exigeante car ca me fait mal de voir des filles bien epouser des "ba.tards" (excuser le terme)...les filles bien ne sont pas suffisament exigeantes...voila tout et quand elle tombe sur ...Suite
[] Re: Ne pas coucher par amour
31 octobre 2005 à 19:47
justmoi sois super exigeante :). Non seulement tu es vierge mais en plus chaste , alors sois chia.ante tu le vaux bien :). Conseil de mec ;) (je suis pas le bossu je te rassure :) ...Suite
[] Re: Qui qui pour un ballon d'or?
31 octobre 2005 à 19:45
Henry est un monstre, certes il est imbus mais il en marque des ...Suite
[] Re: Ne pas coucher par amour
31 octobre 2005 à 19:42
Je disais banliee comme ca juste pour lacher une betise :D. Non serieux au Maroc c'est la cata, ici c'est l'Afghanistan à côté ...Suite
[] Re: Ne pas coucher par amour
31 octobre 2005 à 19:38
Le Pire c'est que les filles connaissent notre nature...elles jouent avec...et quand le mec parvient à ses fins...elles pleurent...:S J'aime les filles mais je ne les comprend pas moi ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28