Menu
doukkali, je suis pour le maintien d´un entraineur marocain , arretez tous avec ce complexe des entraineurs ...Suite
et puis la Tunisie a gagné le Botswana donc adieu coupe du monde 2006... Decidemant les coupes du monde c´est pas notre truc aprés 2002,2006 et l´organistaion de ...Suite
Moreau, pourquoi tant de masochisme, il y a d´autres forums sur le Net... Tu as du comprendre de bien longtemps, que personne ne partage tes opinions et ne veut tomber dans les pièges d´ados que ...Suite
rme, je n´ai rien à ...Suite
abdellll avec un match nul au Malawi, on peut dire adieu au Mondial 2006 :( C´est pas négatif, c´est cuit pour nous ! Message edité (05-06-04 ...Suite
Bravo, mdlzreq decidement tu restes une star ;)...ca fait chaud au ...Suite
Je te parler du lien sur Akrour et puis repond à mon post merci ...Suite
Zackmtl a écrit: > Monsieur salahedinne, je suis un peu plus decu maintenant... > ""moratoire paralnt de la lapidation des femmes adultères"" > Cette phrase est une des plus belles et des plus ...Suite
[] Re: Radio Nova? Pathétique.
5 juin 2004 à 19:15
Merci Ima ...Suite
Qu´est ce que c´est beau qu´ils disent : "Je me considère comme votre frère" Ce type se bonifie vraiment avec ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28