Ce qui me fait le plus mal au coeur moi c´est qu´une ONG suisse à prouver que depuis l´indépendance , 2/3 de la richesse du Maroc est sortie du pays et ca me fait pas rire
...Suite
Merci Moreau , c´est vrai que ce formidable pays des droits de l´homme et de la laicité militaire est un exemple à méditer pour nous autres infâmes homophobes
...Suite
Loreley , de grace , depuis que tu es sur Yabiladi , on peut te considerer comme une marocaine d´adoption ;) .
N´as tu toujours pas compris que nous les marocains sommes les plus grands taquins au
...Suite
C´est vrai Lorelaiï mais vous êtes imbattables :D
Meme les pseudo-anticapitaliste barbe longue , cheveux gras etc etc en sont rendus à jouer la comédie :( .
"Le Kapital c´est pas bien"
:D tu
...Suite
Je m´amuse souvent à poser la question au montréalais : "c´est les plus thunés à MTL" : la réponse fuse : "les juifs"
Mais savez vous qu´il y a 75 000 juifs d´origine marocaine à MTL...
Si
...Suite
La question de l´écologie est presque tabou dans notre pays , la preuve je me suis fait traité d´arriviste en incluant ce volet dans mon parti politique virtuel :) (voir le Topic "quel parti
...Suite
Sinon on pourrait un peu élargir le débat :)
Ne pensez vous que l´occident est condamné à imploser , ce n´est pas le communismme , ni l´ISLAM , ni autre chose qui aura raison de lui mais
...Suite
J´ai reflechi ,troglodytement, toute la journée dans ma grotte amenagée sur le Mont Royale et j´en ai conclu que 15 c´était bezaf mais j´en suis arrivé au chiffre de 5:
3 garcons et 2 filles
...Suite