AZIZ ,tu peux continuer en Caps Locked, surtout si tes textes continuent à être aussi bien tourné et fin d´esprit que ce dernier :)
Message edité (23-05-04
...Suite
elflfla , ta touche Caps lock est coincée sur ton clavier , c´est ca? ;)
FAUT PAS MANGER DEVANT SON ORDINATEUR CA ENCRASSE LE CLAVIER!!!!!
:)
Quand on te lit on a l´impression que tu gueules mais
...Suite
Enfin , un post où je suis 100 % avec toi (sans ironie) , ca faisait longtemps... ;)
Tu poses une question "redoutablement" interressante:
"certains croyants n'ont jamais réfléchi sur leur
...Suite
loreley a écrit:
> Bien sûr que Dieu PEUT être un Dieu des lois!!!!!!!!!! Mon
> intuition penche plutôt pour l'inverse, mais ça reste tout à
> fait possible puisque je n'ai pas de preuve assez
...Suite