Menu
[] Re: mariages homosexuels
24 mai 2004 à 18:28
mdlazreq,Khouya , j´ai vue tu étais informaticien ;) , mais ne me dis pas qu´ils connaissent ca l´informatique au New Hampshire ? :D Tu t´es reconverti dans quoi ? ...Suite
fedou , tu sais pas si dans les arabes isrélien, on compte que les musulmans ou même les 750 000 marocains de confession ...Suite
Alaoui , c´est le mouveau joueur Hybride, Last Generation , subtil croisement entre Alami et Aynaoui c´est ca? :D Message edité (24-05-04 ...Suite
C´est vrai beaucoup de Corses resssemblent à des Arabes , mais il faut dire que c´est des gens trés trés spéciaux , trés à droite notamment :( Dommage que leur ile soit si ...Suite
C´est de l´ironie Fedou? ;) Si c´est vrai tu peux me citer tes sources, STP ...Suite
wasmen a écrit: > on parle d'union du monde arabe,du sommet arabe, de l'u.m.a.!!! > a-t-on jamais demandé aux différents peuples leurs avis sur ces > questions? > demandez au simple citoyen ...Suite
[] Re: Elections Canada 2004
24 mai 2004 à 16:00
Moi si j´étais canadien , je voterai vert , le seul parti à gauche ...Suite
[] Re: le fim Fahrenheit 9/11
24 mai 2004 à 07:05
Message edité (24-05-04 ...Suite
[] Re: Elections Canada 2004
24 mai 2004 à 04:17
ted tu es candien anglophone, ...Suite
[] Re: Elections Canada 2004
24 mai 2004 à 04:10
Depuis quand le Canada anglais est pour les Yankees? Ceux que je connais vomissent les Yankees encore plus que les Québecois!!! Vive le Canada ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28