ghisam, preferes tu que le fils que tu adopteras soit HOMO ou HETERO et de grace ne me ressors pas: "IL CHOISIRA ET J ACCEPTERAI SON CHOIX"
Je ne prete aucuns maux aux homos (pas de mauvais jeu de
...Suite
alors ghisam demandez une reconnaissnce de tous les droits cités ci - dessus mais pas le mariage ou sinon un statut particulier pour les gens comme vous (ne le prend pas mal).
Le Mariage est un des
...Suite
À JD , Moreau, Justice et autres augustes justicier envoyés de ???:
Pensez vous que ce genre de faits sont graves ou puisque c´est une sous "race" qui est concernée alors ce n´est pas
...Suite
Tu te prend pour Captain America ? "Shield of justice" :D :D pitoyable!!!
Va jouer avec tes GI-joe,Justice , ici c´est un forum pour adultes avec des débats constructifs et pas de l´arabophobie et
...Suite
ghisam , comme tu l´as lu , je n´ai rien contre le mariage Homo dans un pays occidentale arreligieux ou plus simplement irreligieux .
Mais , comme le dit Jospin (pour qui j´ai aucune sympathie au
...Suite
encore une fois vive la vrai laïcité qui a permis pendant 9eme siècle de grandeur Arabo-Musulmane aux juifs et aux chrétiens de pratiquer librement leur religion et d´avoir leurs eglises et
...Suite
Kangaroo , U have to know one important thing that explains the Sweden Miracle, it is simply the fact that it is the country in the world which consecrate the greatest part of his budget to his
...Suite
Monsieur Moreau:
Sachez une chose: il n´y a pas plus laique que l´ISLAM qui nous demande de considerer les autres monotheistes et de respecter les athés...
Alors pour tout vous dire je suis un
...Suite