Menu
[] Re: mariages homosexuels
30 mai 2004 à 17:29
Maintenant ghissam: Connais tu Malek Chebel ce pseudo anthropologue ou devrait-je dire cet enstrompologue , adoré par l´intelligenzia comme l´est un Salman Roschdie, une Taslima Nasrine ou autre ...Suite
[] Re: mariages homosexuels
30 mai 2004 à 17:14
Moreau , tu passes ta vie à denigrer le Coran , c´est pitoyable de s´abreuver des saloperies médiatico-Imbertienne!!! Franchement va regler tes problème avec ta conscience et reviens avec un ...Suite
[] Re: mariages homosexuels
30 mai 2004 à 17:09
Tout d´abord permettez moi de vous dire que je suis assez decu qu´il n´y ait pas un plus de marocain qui viennent prendre part au débat, car il est essentiel puisqu´aujourd´hui , il semble que ...Suite
[] Re: mariages homosexuels
30 mai 2004 à 05:02
ghisam , tu es la personne la plus etriquée que j´ai vu depuis longtemps: -La turquie un pays laique: Laisse moi rire , une laicité militaire qui refuse les soins à une femme voilée, l´accés ...Suite
[] Re: mariages homosexuels
30 mai 2004 à 02:11
ghissam excuse moi, ce n´est pas ce qu je voulais dire mais encore une fois il n´y aura jamais de reconnaissance de l´homosexualité au Maroc car entre choisir l´ISLAM ou légaliser ...Suite
[] Re: mariages homosexuels
30 mai 2004 à 01:50
Tu es vraiment excessif dans ta manière de voir les choses , si tu me connaissais un peu ,tu verrais que j´ai perdu ce doux idéalisme et cette candeur qui me faisait croire en un Maroc ...Suite
oui mais en france , il y a une campagne se nourissant d´Islamophobie , je te conseillerai de lire des penseurs éclairés de l´Islam comme Kardaoui par exemple ;). Ghissam, ne gobe tout ce qui ...Suite
[] Re: mariages homosexuels
30 mai 2004 à 00:59
non ma Zouitina: je parle pas d´eradication , beurk , pas d´eugenisme ou autre conneries simplement une requête pour le bien de tous, ils pourront la refuser mais ils feront mal à 99.99999 % de ...Suite
[] Re: match maroc-mali
30 mai 2004 à 00:54
[] Re: mariages homosexuels
29 mai 2004 à 21:17
ghissam ne me traites pas de dictateur tout ce que je dis c´est que cette minorité doit comprendre qu´elle doit faire un sacrifice pour permettre aux marocains d´évoluer dans un contexte moral ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28