je ne decrdibilise pas zouitina , je lui dit simplement qu´elle n ´a pas le bagage pour reflechir à la place des marocains , comme moi je n´ai pas de bagage pour philosopher sur le Brésil par
...Suite
elflfla , tbarkellah 3lik a Khouya :quelle oration, quelle rhetorique tu es definitivement avec mdlazreq, syrine etc une des personnes les plus agréable à lire!!! :)
Quel erudit du
...Suite
You are definely right My Dear but as I said I won´t break in anymore but some people would certainly intervene that´s why it´s better to leave it open...
But I have to say that I am quite
...Suite
Moreau c ´est vraiment tellement pitoyable coup : "Franchement les palestiniens ils souffrent trop" à d´autre tu ne t´attireras pas les sympathies des Yabiladiens avec ce genre de parti
...Suite
"Facile à dire quand on ne vit pas dans son pays et qu'on profite des libertés à l'étranger"
"Les lois en France ne sont pas fondées sur la charia à ce que je sache "
pour ces 2 phrases,
...Suite
Moreau , c´est vraiment malheureux ces musulmanes qui se contentent de si peu... et je ne parle pas de ton athéisme mais de ta stupidité stérile qui n´apporte rien , tu es trop stereotypé des
...Suite