mdlazreg & loreley , arretez les amoureux!!! ;)
Et non Kant n´était pas HOMO, mais ca aurait rien changé....
Moi ya des homos que j´apprécie : Delanoé,Romero, Warhol...
je suis pas Homophobe,
...Suite
loreley a écrit:
> Eh Zackounet j'ai promis à ma copine de ne pas être méchante
Me voila rassuré :)
Un scientifique est donc incapable d´aprécier la métascience qu´est la philosophie...
Et
...Suite
Au fait mdlazreg, tu sais 27 est aussi premier que mon age dommage , bien essayé :P, je commence à douter de ta oujdanéité!!!
Nariiiii,si mes oncles , matheux et oujdis pur laines te lisais, il
...Suite
Bon alors tu vas me faire l´introspection d´un des textes les plus obscures de Kant (avec Heidegger mes 2 philosophes adorés )que ma cervelle n´a jamais pu digérer :
Prolégomènes à toute
...Suite
Pas trés réactif notre mdlazreg national , tu utilises quoi en guise de technologie pour ta connexion Internet, Les signaux de fumée , le morse...? :D
Au new Hampshire (c´est pas le fief du rire
...Suite
COME ON , j´ai pas ma cousine de 3 ans ans sous les mains , mais je suis sure qu´elle m´aurait rit au nez si je lui avais posé la question en me disant que je la prenais pour une oujdia
...Suite
mdlazreg, un oujdi par essence mathématicien inné ;) n´aurait pas donné cet indice "la somme deux chiffres est egale a 9".
Faut que tu passes à Montréal que je corrige cette carence en
...Suite