Menu
mais que fait la modératrice ...Suite
oui , les marocains sont trés racistes alors va deverser ta haine ailleurs plutot que de les fréquenter sur un FORUM , je vais te chercher l´adresse d´un forum israélien , eux au moins c´est ...Suite
L´esclavage moderne existe c´est un fait , mais notre but avec dominique éatit seulement de restorer la verité à savoit: L´ISLAM abhore l´esclavagisme qui ne peut, en aucun cas être fait en ...Suite
[] Re: Antagonisme
22 mai 2004 à 04:11
Jean-Paul , tu diras à ta maman que je suis un de ces grand FAN , tu l´embrasseras pour moi ...Suite
[] Re: mariages homosexuels
22 mai 2004 à 04:09
Ce qui est malheureux en France , c´est qu´il fait meilleur être HOMO que musulman :( ... mais bon ca doit être ca la laïcité républicaine ...Suite
Yann , es tu en train de legitimer les tortures ...Suite
Merci Dominique, j´avis complétement oublié Bilal... ;) Merci Frère ...Suite
Yann , es tu en train de legitimer les atrocités de Abu Gharib? d´ailleurs tu n ´a pas repondu à mon Post Scriptum sur Bush et ...Suite
[] Re: Antagonisme
21 mai 2004 à 21:20
Yann , ce qui est difficile avec toi c´est ce caractère changeant voire meme cette ********** ; je sais franchement pas si on peut avoir avec toi , tout le temps, un débat constructif: D´un ...Suite
Aller,histoire de detendre l´atmosphère, une petite blague à 2 balles de mon crû que j´ai sorti quand g t en Terminal , j´étais jeune et bête :) : Où se cachaient les héros de la resistance ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28