oui , les marocains sont trés racistes alors va deverser ta haine ailleurs plutot que de les fréquenter sur un FORUM , je vais te chercher l´adresse d´un forum israélien , eux au moins c´est
...Suite
L´esclavage moderne existe c´est un fait , mais notre but avec dominique éatit seulement de restorer la verité à savoit:
L´ISLAM abhore l´esclavagisme qui ne peut, en aucun cas être fait en
...Suite
Yann , ce qui est difficile avec toi c´est ce caractère changeant voire meme cette ********** ; je sais franchement pas si on peut avoir avec toi , tout le temps, un débat constructif:
D´un
...Suite
Aller,histoire de detendre l´atmosphère, une petite blague à 2 balles de mon crû que j´ai sorti quand g t en Terminal , j´étais jeune et bête :) :
Où se cachaient les héros de la resistance
...Suite