c'est vrai qu'antonio banderas ...................... :L:
comme on dit, il fait mal !!! z'avez pas d'autres photos de lui? :)
j'aime pas du tout les
...Suite
Et puis miss brunette pour moi ce n'est pas une tenue du dimanche lol c'est meme plutot habillé viens à la maison que je te montre ma tenue du dimanche
...Suite
moi je commence mercredi aussi, mais generalement c'est pas le jour ou je gaspille le plus, j'en laisse pour le reste du mois...
par contre ca sera que le matin à cause des exams:'(
j'y
...Suite
trop bien la deuxieme tenue!!! j'adhere:D
par contre pour la premiere, je suis de l'avis de wiz, au niveau des couleurs ca suit pas trop le haut et les chaussures...
j'aime bien ton manteau
...Suite
malohowa, je pense pas que gratuit/payant ai un rapport avec son efficacité.
pour ce qui est du meilleur anti-virus au monde je pense pas qu'on puisse comparer, il suffit de voir ici, pour certains
...Suite
merci beaucoup ma cherie
je me sens nulle mnt j ai envie de travailler et bouger j en ai marre je me sens sans utilité:(
Ne te decourages pas,ce poste n'etait pas pour
...Suite