wouaw miss maroc, merci pour toutes ces photos!!
ma preferée:
http://www.hiboox.com/image.php?img=f8cd3e9e.jpg (tu)(tu)
sinon j'aime bien celles
...Suite
ca a été mon premier film hindi, trop beau!!
maintenant je veux un chiwi comme devdas!!:L: lol
rien a dire... et la musique au debut ou paro danse avec la bougie, elle est
...Suite
je l'ai depuis vendredi :D
tu sais il n'y a pas de "normalement" comme je t'ai dis c'est en fonction de chacun, et de ses disponibilités :)
tu m'as l'air d'être
...Suite
10 moisssssssssssss ???
moi on ma dit 6mois normalement tu la
ben ca, ca depend aussi de l'auto ecole (si y'a du monde et pas beaucoup de moniteurs ou l'inverse) et de ta
...Suite
moi j'aurais aimé etre "fille de milliardaire" à temps plein bien sur!!:666
ou alors mannequin mais que pour defiler en caftans, takcheta et sari!(tu)
mais bon, à la place de tout ca, je
...Suite
pour moi aussi , le gout du mouton c'est bofbof...
Malgré les feintes de ma mere (mais non!! c'est du boeuf!! kouli a benti!!:666) j'en mange pas.
alors aujourdhui pendant que la famille
...Suite