Salam,
Pour moi, c'est difficile de choisir entre les 2 8-)
J'aime beaucoup ces 2series, et j'ai hate de voir la prochaine saison!!:D
Mais bon puisqu'il en faut qu'un, ca sera Prison break pour
...Suite
C'est clair qu'il y a plein de gens qui au lieu de faire simplement eux-même des recherches sur google nous demandent des réponses et nous gentils
...Suite
Sur ce site tu peux acheter du maquillage en lot de marque connue ou pas :
http://www.lady-tsigane-boutique.com/mag/fr/list-105631.htm
pas mal ce site
...Suite
Salam
Moi aussi j'etudie a lille, a lille 1 pour etre precise donc tout pres de lille 3.
Pour les logements, si vous avez pas peur du 9m², vous pouvez vous
...Suite
Salam
Moi aussi j'etudie a lille, a lille 1 pour etre precise donc tout pres de lille 3.
Pour les logements, si vous avez pas peur du 9m², vous pouvez vous renseigner au crous de lille, apres le
...Suite