Menu
[] Re: La CoLLiNe A Des YeUx 2
4 juillet 2007 à 17:03
Salam, C'est pas genant de le voir sans avoir vu le ...Suite
[] Re: Maquillage ! ! !
4 juillet 2007 à 15:57
Sur ce site tu peux acheter du maquillage en lot de marque connue ou pas : ...Suite
[] Re: Axiom : Lille ma medina
3 juillet 2007 à 00:40
Il est trop bien ce son, pendant un moment je l'ecoutais ...Suite
[] Re: idée shampoing
2 juillet 2007 à 23:37
ok je comprends, au henne c'est le seul que je connais avec celui cité plus haut(garnier). Je n'en connais pas qui donne du volume aussi. Tu devrais peut etre prendre un shampoing au henné, ...Suite
[] Re: mercredi : les soldes !!
2 juillet 2007 à 23:34
Pareil pour moi, la semaine derniere j'ai passé beaucoup de tps dans les magasins sur lille et j'avais juste trouvé 2 hauts chez nafnaf avec des manches amples et une paire de chaussures plates ...Suite
moi c'est chez body minute. Pas besoin de rdv, ca va vite, c'est bien fait...(tu) j'ai un abonement a 8e par mois et apres c'est 3e80 pour chaque epilation. donc pour ce que tu veux, ca fait 24e ...Suite
[] Re: idée shampoing
2 juillet 2007 à 22:21
moi j'utilise celui de timotei avc son apres shampoing et jai les cheveux tt doux ...Suite
[] Re: Lost
30 juin 2007 à 01:06
j'ai aussi fini la saison 3 et la fin, je m'y attendais pas non plus:^o Ca rattrape la saison 2 qui allait trop au ralenti a mon gout... Pour le personnage qu'on verra plus : :( je l'aimais ...Suite
Bonjour je voudrai faire un petit sondage sur la possible ouverture dune boutique de location de caftans takchita robe de mariee ...Suite
Moi j'ai 20ans et encore le temps de me caser ...Suite
Informations générales
Messages:
1589
Sexe:
Femme
Date de naissance:
17 mars 1987
Ville:
Suresnes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28