le e900 est pas mal! mais bon le gros default c'est les touches tactiles, si tu as de la patience ca va sinon tu risque d'exploser le telephone par terre tellement c'est chiant.
Je prefere le
...Suite
Salam :) !!
2500 € !! Un ordinateur fixe + un portable 8o 8o !!:?
6:!6:! Ca sent l'arnaque a plein nez
Pour la configuration ca va a part comme c'est signaler
...Suite
Je suis chez Alice, c'est vrai que meme si la hotline est gratuite, elle est injoingnable!!8o
Ca va faire 1an et demi, je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a ce qu'ils augmentent mon debit il y a
...Suite
ha donc si je comprend bien les photo tourne quand meme par mp mm si la personne met pas sa photo, donc tt le monde a acces, sur plusieur page il y a écrit ok en mp c est
...Suite
salam ;)
ca parle de quoi weeds by the way??
Sinon moi, sans DH, PB, Heroes, Ugly betty, Lost c'est dur:(
Mais je viens de commencer greys anatomy, ca va c'est pas mal(tu)
j'avais commencer
...Suite
Bonjour, je suis une grande fan des films indou.
j'aimerais bien pouvoir en acheté. Si vous avez des tuyaux à me donner.
j'habite dans le sud ouest de la
...Suite