moi je suis étudiante en informatique(3eme année) mais plus j'avance et moins ca me plait
pour moi c'est l'inverse à chque j'avance et plus ca me plait surtout
...Suite
c vrai c un pe de n'importe quoi mé quand j'étais o collége alors j'ai choisi de la vente ( mé c'était pa mon truc ce ke voulais faire enfait!!!!) aprés j'ai fini mes
...Suite
ca tombe bien ce site merci:clap:,
moi j'ai commencé le JAVA cette année(3eme annee licence info) mais comme en fait j'ai changé de fac en cours de route, dans la nouvelle fac ou je suis ils ont
...Suite
Mon film prefere c'est LA ligne verte:L:, il est magnifique!
sinon y'en a pleins que j'ai beaucoup aimé mais la liste est trop longue pour tous les
...Suite
Je viens de voir le 23, la fin est wouaw!!
le retour de bree:clap:
gaby et victor :(
lynette:'(
le mariage de susan:D
et pour eddie : 8o8o
Si y'a
...Suite