Menu
moi je suis étudiante en informatique(3eme année) mais plus j'avance et moins ca me plait pour moi c'est l'inverse à chque j'avance et plus ca me plait surtout ...Suite
c vrai c un pe de n'importe quoi mé quand j'étais o collége alors j'ai choisi de la vente ( mé c'était pa mon truc ce ke voulais faire enfait!!!!) aprés j'ai fini mes ...Suite
ca tombe bien ce site merci:clap:, moi j'ai commencé le JAVA cette année(3eme annee licence info) mais comme en fait j'ai changé de fac en cours de route, dans la nouvelle fac ou je suis ils ont ...Suite
[] Re: Que préférez-vous?
24 mai 2007 à 01:28
Salam pour le henné: verte pour les dragées: au chocolat pour la pastilla: poulet pour le porté: ...Suite
[] Re: tampax?
23 mai 2007 à 00:34
Je n'en utilise pas mais si il va aussi loin que sur l'image, il ateint forcement ...Suite
moi je suis étudiante en informatique(3eme année) mais plus j'avance et moins ca me ...Suite
[] Re: VoTre meilLeur Film
22 mai 2007 à 00:48
Mon film prefere c'est LA ligne verte:L:, il est magnifique! sinon y'en a pleins que j'ai beaucoup aimé mais la liste est trop longue pour tous les ...Suite
Tu peux utiliser ce site: http://media-convert.com/convertir/ il n'y a rien a telecharger, la conversion se fait en ...Suite
[] Re: desperate housewive saison 3
21 mai 2007 à 23:25
Je viens de voir le 23, la fin est wouaw!! le retour de bree:clap: gaby et victor :( lynette:'( le mariage de susan:D et pour eddie : 8o8o Si y'a ...Suite
[] Re: coup de foudre
21 mai 2007 à 21:28
Salam, tu pourais engager la conversation en demandant conseil sur une paire de chaussure, ca serait deja un debut ...Suite
Informations générales
Messages:
1589
Sexe:
Femme
Date de naissance:
17 mars 1987
Ville:
Suresnes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28