Excuse moi ms le mec il se fou de toi
c la meilleure ca, je te quitte car je n arrive pas a me passer de toi ahahah zwina hadi
c'est la meilleure que j ai pu lire
...Suite
je suis tombé sur ce blog, vous pensez quoi de la bleue sur la 1ere page??http://caftanymode.skyblog.com/1.html
Les bleus sont belles.. dommage qu'elle en
...Suite