Menu
[] Re: cherche logiciel régime WW
15 mars 2007 à 20:08
alors quand tu ouvre le lien speedyshare, tu as "ww.zip", tu fais click droit dessus, enregistrer sous, et tu choisis le bureau ou un autre endroit et enfin ...Suite
[] Re: bts ou univ
15 mars 2007 à 20:06
francais bof bof l'anglais est important meme dans le domaine scientifique mais pas autant que les maths physique ect, tout depend du dut ou bts ou encore licence que tu veux faire... tu etais ...Suite
[] Re: bts ou univ
15 mars 2007 à 18:59
deja il faut pas confondre le dut avc la fac c'est pas pareil. les bts et dut il faut faire un dossier et en general les iut(la ou on fait les dut) sont plus exigent au niveau notes. Mais toutes ...Suite
[] Re: bts ou univ
15 mars 2007 à 18:35
salut le mieux a votre avi est de faire un bts ou un dut après la fac, quand je dis dit c'est l'université?? Pour commencer, je pense que tu ...Suite
[] Re: cherche logiciel régime WW
15 mars 2007 à 17:09
Effectivement le lien ne fonctionne plus, je le remet ici : http://www.speedyshare.com/446995445.html:) Merci trop ...Suite
[] Re: cherche logiciel régime WW
15 mars 2007 à 14:15
Effectivement le lien ne fonctionne plus, je le remet ici : ...Suite
ouai mais ca doit forcement exister des beaux milliardaires...:D moi je serais aller pioché aux ...Suite
par contre je le trouve pas beau son ...Suite
[] Re: quel Samsung????
13 mars 2007 à 19:14
perso le E900 la seule chose qui me rebute c'est les touches. Le Z400 a l'air pas mal, il est moins beau mais bien quand meme. Si les touches du E900 te gene pas, alors prends le. C'est un bon ...Suite
Il n'y a aucun moyen sur de savoir si on t'a bloqué ou pas. tu peux savoir juste si on t'a supprimé... Tous les pseudo sites ou logiciel ne sont pas sur a 100% et sont parfois(pr pas dire svt) ...Suite
Informations générales
Messages:
1589
Sexe:
Femme
Date de naissance:
17 mars 1987
Ville:
Suresnes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28