a ma premiere heure, j'avais que le volant, ca va, c'etait pas trop compliquée...
mais a la deuxieme, des que je suis montée, ma monitrice me dit qu'aujourdhui c'est moi qui ai toutes les
...Suite
je pense que les gens qui te disent ca ont tout a fait raison.
Etre trop amoureux c'est pas un default selon moi.
Ton homme manque de confiance en lui je pense.
Parles en avec lui, Rassure le,
...Suite
bonsoir
voila j'ai hesite a parler de ce sujet mais je me pose plein de question et je n'ai pas de reponse je ne peut en parler a personne
est ce que se frotter
...Suite